Arbitrage - règles, règlements, délais.

 

Chère administration, j'ai utilisé la recherche, mais je n'ai trouvé aucune information sur l'arbitrage, à savoir les règles, les règlements et les délais.

Comment se déroule l'arbitrage, quelle est la séquence et quels sont les délais ?

Et pourquoi le bouton "suivant" est-il toujours actif sur la page "soumettre des travaux" lorsqu'un entrepreneur soumet une demande d'arbitrage ?

Et n'y aura-t-il pas de paiement automatique comme - "Si vous ne confirmez pas l'acceptation de l'œuvre dans un délai d'une semaine après l'avoir soumise et n'indiquez pas le refus de l'acceptation, l'œuvre sera considérée comme acceptée automatiquement." ?

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Arbitrage

Abolk, 2013.05.26 19:28

-- Soit vous, soit le fournisseur a déjà demandé un arbitrage.

-- Ou en dessous du texte que vous avez cité, il devrait y avoir une ligne : "Si, au cours des travaux effectués dans le cadre de la présente commande, il y a eu un écart par rapport aux exigences de l'énoncé des travaux, le client ou le développeur peut s'adresser à l'arbitrage pour régler la situation". -- si vous avez déjà fait appel à l'arbitrage, recherchez un message du type " ... renvoyé à l'arbitrage " dans la correspondance.

Seule la direction peut être plus précise sur ce qui se passe.


 

Extrait de l'article Quelques conseils pour les nouveaux clients


Так когда же обращаться в арбитраж?

Il est évident que l'arbitrage doit être demandé avant que les travaux ne soient terminés - la dernière étape de la remise/du paiement ayant été franchie. Sinon, il n'y aura aucun moyen de pression sur l'entrepreneur et le client. Il s'agit d'une condition préalable.

Il semble qu'il ne puisse y avoir qu'une seule cause de recours à l'arbitrage - la survenance d'un problème qui ne peut être résolu entre le client et l'entrepreneur en privé. Par exemple, le client est convaincu que la conception qui lui a été transmise ne fonctionne pas correctement (non conforme au cahier des charges), alors que le contractant prouve le contraire.

Une autre possibilité est que l'entrepreneur ou le client "disparaisse" pendant une longue période. Il ne répond pas aux messages personnels, aux courriels, etc. En même temps, l'argent du client est bloqué sur le compte, et le travail n'est pas fait. Ou, à l'inverse, le travail a été fait depuis longtemps, mais il n'y a aucun moyen d'obtenir un paiement. Les circonstances de la vie peuvent être différentes, mais néanmoins, la situation doit et peut être résolue par arbitrage.

Une situation courante est celle où les parties se précipitent pour convenir du cahier des charges et commencer le travail. Il s'avère ensuite que le cahier des charges sous cette forme n'est pas approprié et nécessite plus de détails et la clarification de certains points. Le coût du travail doit peut-être être reconsidéré. Le seul moyen de récupérer le travail à ce stade est l'arbitrage. Il est donc préférable de ne pas se précipiter pour commencer le travail et de relire le cahier des charges une fois de plus.

 
Il me semble que dans des situations comme celle-ci, la meilleure façon est d'exécuter l'ordre, mais de façon à ce qu'il ne fonctionne que sur une seule paire de devises, de façon à ce qu'il y ait des limitations, cela sera suffisant pour que le client s'assure de la qualité d'exécution de ce dont il a besoin.
 
Novikov:

Et pourquoi, lorsque l'entrepreneur a soumis une demande d'arbitrage, le bouton "suivant" reste-t-il actif sur la page Transition des travaux ?

Même si le travail a été soumis à l'arbitrage, les parties peuvent le terminer de la manière habituelle.
 
Rosh:
Même si le travail a été soumis à l'arbitrage, les parties peuvent le terminer de la manière habituelle.

Pour être plus précis - la partie, c'est-à-dire l'entrepreneur ! Conduire le travail à une conclusion logique et à une conformité totale avec la logique du travail décrite dans les TDR.

Mais qu'en est-il si l'exécutant n'admet pas les erreurs commises lors de la mise en œuvre de la logique décrite dans le cahier des charges et interprète certains moments du cahier des charges à sa manière.

Et sur les erreurs spécifiées du conseiller expert, il réagit comme s'il s'agissait de nouvelles modifications non décrites dans les TdR. Que faire de ce produit brut qui ne fonctionne pas ?

Rechercher un nouveau développeur et payer à nouveau ? De plus, peu sont prêts à travailler avec le code de quelqu'un d'autre !

Les avertissements pendant la compilation sont considérés comme une norme - "ne faites pas attention, ça marche de toute façon", le délai d'exécution est retardé 3-4 fois - de tels moments ne devraient-ils pas clairement affecter la décision de l'arbitrage ?

Et une autre chose que je me demande est si l'arbitrage examine les termes de référence, va dans l'essence du conflit ou tout se passe superficiellement, en étudiant les 1-3 dernières pages de la correspondance entre l'entrepreneur et le client ?

 

Mon expérience (je ne suis pas un programmeur, j'agis souvent comme un client) - essayez de commander le travail au codeur que vous connaissez, par exemple sur ce forum.

En ce sens, la façon dont une personne traite quelqu'un (sur le forum dans une discussion) n'a pas vraiment d'importance. Il est important de lire ce que les gens écrivent sur le forum (pour pouvoir extraire les informations qui sont importantes pour vous, en coupant les émotions, etc.) Puisqu'il y a des codeurs assez célèbres, et qu'il y en a beaucoup ici sur le forum. Et s'il est constamment présent sur le forum (participe aux discussions, etc.) - c'est un critère important pour savoir s'il (le codeur) honore sa réputation et ainsi de suite.

En bref, choisissez des codeurs publics. Alors vous n'aurez jamais d'arbitrage.

====

Moi aussi, par exemple, je peux faire un peu de codage en mql4, et surtout pour moi-même. Mais je ne suis pas un codeur, et si (Dieu m'en garde) je trouve un emploi, je commencerai à lire des livres sur la programmation :)

Choisissez donc ceux qui se positionnent comme des codeurs et essayez de choisir des codeurs publics (qui postent sur ce forum).

 
newdigital:

Mon expérience (je ne suis pas un programmeur, j'agis souvent en tant que client) - essayez de commander un travail à un codeur que vous connaissez, par exemple sur ce forum.

En ce sens, la façon dont quelqu'un traite quelqu'un (sur le forum dans une discussion) n'a pas vraiment d'importance. Il est important de lire ce que les gens écrivent sur le forum (pour pouvoir extraire les informations qui sont importantes pour vous, en coupant les émotions, etc.) Puisqu'il y a des codeurs assez célèbres, et qu'il y en a beaucoup ici sur le forum. Et s'il est constamment présent sur le forum (participe aux discussions, etc.) - c'est un critère important pour savoir s'il (le codeur) honore sa réputation et ainsi de suite.

En bref, choisissez des codeurs publics. Alors vous n'aurez jamais d'arbitrage.

====

Moi, par exemple, je peux aussi coder un peu en mql4 et surtout pour moi-même. Mais je ne suis pas un codeur, et si (Dieu m'en garde) je trouve un emploi, je commencerai à lire des livres sur la programmation :)

Choisissez donc ceux qui se positionnent comme des codeurs et essayez de choisir des codeurs publics (qui postent sur ce forum).

Merci pour le conseil ! J'ai pensé la même chose au début, mais apparemment je n'ai pas encore donné naissance à l'essence !

Bon sang, j'ai été pris au dépourvu par le petit montant et les délais (qui n'étaient pas du tout respectés), bien que plus d'une fois j'ai commandé la rédaction d'experts, et il n'y a eu aucun problème !

Il est préférable de commander plus cher, mais il y a moins de maux de tête et de stress !

 
Novikov:

Pour être plus précis - la partie, c'est-à-dire l'entrepreneur ! Conduire le travail à une conclusion logique et à une conformité totale avec la logique du travail décrite dans les TDR.

Mais qu'en est-il si l'exécutant n'admet pas les erreurs commises lors de la mise en œuvre de la logique décrite dans le cahier des charges et interprète certains moments du cahier des charges à sa manière.

Et sur les erreurs spécifiées du conseiller expert, il réagit comme s'il s'agissait de nouvelles modifications non décrites dans les TdR. Que faire de ce produit brut qui ne fonctionne pas ?

Rechercher un nouveau développeur et payer à nouveau ? De plus, peu sont prêts à travailler avec le code de quelqu'un d'autre !

Les avertissements pendant la compilation sont considérés comme une norme - "n'y prêtez pas attention, cela fonctionne de toute façon", le délai d'exécution est retardé 3-4 fois - ces moments ne devraient-ils pas affecter sans ambiguïté la décision d'arbitrage ?

Et ce qui est plus intéressant, est-ce que l'autorité d'arbitrage étudie l'acte de mission, va au cœur du conflit, ou tout se passe seulement de manière superficielle, en étudiant les 1 à 3 dernières pages de la correspondance entre le contractant et le client ?

Le fait est que les "tâches" fournies par les clients sont loin de ce que l'on appelleun "cahier des charges" - où tout doit être clairement décrit dans tous les détails.

Jusqu'au fait de savoir quelle police utiliser pour afficher les informations sur le calendrier.

Dans ce cas, le contractant a le droit de se référer au "travail" fourni : "il n'y avait pas ceci", "ceci n'est pas décrit dans le travail", etc.

Et croire le côté de l'arbitre )

Le travail peut même ne pas être achevé comme il le devrait, mais l'arbitrage peut finaliser le travail en faveur de l'exécuteur ou à 50/50 en invoquant le manque de description claire dans le travail

Et beaucoup de différentes surprises qui peuvent présenter le service "travail", mais dans l'ensemble il est bon)

 
Novikov:


Le diable a mordu à l'hameçon pour une petite somme et un délai (qui n'a pas été respecté du tout),

Je ne pense pas que l'entrepreneur soit très heureux de la commande non plus. La plupart du temps, dans de tels cas, la décision est prise sur le principe de la "moitié-moitié".

Parce que "rien sur terre ne passe pour rien...". Chaque partie doit payer pour son temps et ses nerfs.

Raison: