FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 984

 
Evgeniya Balchin:
Je me demande s'il existe un endroit où l'on peut voir combien valent les traders à un prix donné ? Cette information ne fonctionne pas, pas de chiffres....http://clusterdelta.com/volume#getvolume
Pour comparer les volumes des niveaux par cellule et par décalage avec les volumes dans la somme de chacun des commerçants que nous avons vus sur l'oande...

http://fxtrade.oanda.co.uk/lang/ru/analysis/forex-order-book#EUR/USD

ce n'est pas la somme mais le nombre de commerçants

et seulement chez oanda

mais la somme correspond approximativement au nombre - vous pouvez la comparer sur myforexbook alpari insta

Портфель заказов Форекса | OANDA fxTrade Europe
  • www.oanda.com
Сравнивайте открытые заказы и открытые позиции в системе OANDA для любых основных валютных пар. Используйте ползунок на графике курсов (справа) для просмотра изменений статистики за последние 24 часа. Как интерпретировать график (Смотреть видео-учебник) Открытые заказы: моментальный снимок точек срабатывания всех открытых заказов клиентов OANDA...
 
Zogman:

http://fxtrade.oanda.co.uk/lang/ru/analysis/forex-order-book#EUR/USD

ce n'est pas le montant qui compte mais le nombre de commerçants

et seul Oanda a

mais le montant est à peu près le même que le nombre - vous pouvez comparer sur myforexbook alpari insta

Je comprends, c'est purement pour la visualisation, j'ai besoin d'un chiffre pour le plus grand intérêt ou au moins pour le montant d'argent qui est dans le commerce pour tous les commerçants, peut-être ce chiffre peut être pris quelque part ? Merci.
 
Evgeniya Balchin:
Je vois, c'est purement à des fins de visualisation, j'ai besoin d'un chiffre pour le plus grand intérêt ou au moins pour le montant d'argent qui est dans le commerce pour tous les commerçants, peut-être ce chiffre peut être pris quelque part ?

myforexbook alpari insta

il y a les montants en lots

mayforexbook /community/outlook/EURUSD

SymboleActionPourcentageVolumePositions
EURUSD
Short43%3957.71 Lots11170
Long56%5175.18 Lots15104
 
Evgeniya Balchin:
Je vois, c'est purement à des fins de visualisation, j'ai besoin d'un chiffre pour le plus grand intérêt ou au moins pour le montant d'argent qui est dans le commerce pour tous les commerçants, peut-être ce chiffre peut être pris quelque part ? Merci.

а

Des idées ?

Je suis aussi curieux...

 
Zogman:

а

Des idées ?

Je me demandais la même chose...

Oui, mais je ne vais pas verser de l'eau dessus, je dois trouver une solution.
 
Poses intéressantes. D'abord, on achète tout pendant que la monnaie baisse. Et quand le fond est à l'horizon, nous vendons et tout est toujours à profit. Il n'y a pas de mots mais...
 

invité par moi.......

lorsque vous négociez en utilisant des options, des contrats à terme (bien DB avec le CME), vous devez comprendre où se trouve la zone de position indépendante du prix. qu'est-ce que c'est ? ce sont des zones dans lesquelles il n'y a ni... la taille moyenne de ces zones est de 30-60 pips. c'est un conseil pour les introducteurs.

 
Evgeniya Balchin:
Il y en a un, mais je ne vais pas verser de l'eau dessus, nous devons le découvrir.

Avez-vous vu les stratégies que j'ai liées - dans l'esprit de ceci ?

mais de toute façon, le forex de détail, même s'il représente 30% du forex, n'a guère d'effet ...

Il y a beaucoup d'argent bloqué sur le polaroïd dans le stand de Mayforex.

rentable : 35%
Sans but lucratif : 64%

Fonds gagnés :$407,909,291.34
Fonds perdus :-$611,823,473.23

Moyenne. Dépôt :$16,456.13
Moyenne. Compte Profit :$11,360.16
Moyenne. Perte de compte :-$17,039.11
Total des fonds:$590,890,364.71
 
Roman Busarov:

un cadeau de bienvenue de ma part.......

lorsque vous négociez en utilisant des options, des contrats à terme (bien DB avec le CME), vous devez comprendre où se trouve la zone de position indépendante du prix. qu'est-ce que c'est ? ce sont des zones avec ni... la taille moyenne de ces zones est de 30-60 pips. c'est un conseil pour les introducteurs.

mon invité)

 
Ishim:
TP 3170 ))))

peu importe...

Raison: