FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 987

 
Lesorub:

acheter des bâtons sur le chiff sur l'heure...

l'eurev va descendre un peu, 1126...

sous mon bai ? Quoi...
 
Ishim:
sous ma baie ? Que...

dans le boo da sleep probablement...


 
Joyeux vendredi, tout le monde. On dirait qu'il n'y aura rien à faire avant 15h30 aujourd'hui.
 
d'attente. Des prédictions ?
 
La chouette a vendu l'eurow. Apparemment, il ne peut pas tolérer la sous-performance. Une sorte de tête et d'épaules sur le H-1.
 
vaz:
La chouette a vendu l'eurow. Apparemment, il ne peut pas tolérer la sous-performance. Comme la tête et les épaules sur le H-1.
Un modèle ? J'ai le contraire - la tête et les épaules en haut :

 

Les prédictions ne sont pas une bonne chose. Je le sais depuis une décennie. Y a-t-il une vie après les prédictions ? La réponse est dans la vidéo.

 
mmmoguschiy-new:
d'attente. Des prévisions ?
le harrier est arrivé - il semble que... - maintenant 1,34
 
Hier, il y a eu une situation très intéressante à l'O...nda ! Une entreprise apparemment solide, pour une raison inconnue, en pleine négociation, non pas pendant quelques minutes, mais pendant une heure et demie, la connexion avec les serveurs a été perdue ! Et pas seulement les serveurs de trading - le Cabinet Client était également indisponible. Un employé m'a dit qu'il y avait des "problèmes techniques avec les serveurs" - moi, un administrateur système...

Et ok, je vais bien, mais les gens perdaient des milliers, et même des millions de dollars ! !!

C'est FINI ! !!
 
Grigoriy Chaunin:

Les prédictions ne sont pas une bonne chose. Je le sais depuis une décennie. Y a-t-il une vie après les prédictions ? La réponse est dans la vidéo.

En dix ans d'activité sur le marché des changes, j'ai connu une tendance positive, c'est certain.
Raison: