Intéressant et Humour - page 1286

 
sanek46207:
J'ai besoin d'aide ! !! Ou j'ai un virus... Je ne suis pas sûr... Mon ordinateur est en train de geler... J'ai eu un virus comme ça une fois... J'ai dû changer le système éolien... Comment puis-je le vérifier sans changer le système éolien ?

Il est préférable de créer un fil de discussion séparé pour cela, puis de le supprimer, et d'en avertir dans la première phrase.

À en juger par la formulation du problème, le dialogue se poursuivra pendant longtemps.

 
Mischek:

Il est préférable de créer un fil de discussion séparé pour cela, puis de le supprimer, et d'en avertir dans la première phrase.

à en juger par la formulation du problème, le dialogue sera long

Je suis désolé ! Je ne sais pas où écrire ?
 
sanek46207:
Je suis désolé ! Je ne sais pas où écrire ?

C'est bon, faites une branche (cela a déjà été fait) puis supprimez-la.

Seul l'ennui fait que beaucoup seront paresseux et il n'y a pas beaucoup de gens maintenant, c'est l'été.

 
Mischek:

C'est bon, faites une branche (cela a déjà été fait) puis supprimez-la.

Mais beaucoup de gens seront trop paresseux pour s'en occuper et il n'y a pas foule en ce moment, c'est l'été.

Je peux vous poser une question ? Puis-je ouvrir une succursale pour moi-même afin qu'ils ne bloquent pas ????.
 
Consultez ..... vous ne le regretterez pas ! !!!http://youtu.be/8e-nRgxsUVU
 
sanek46207:
Je peux vous poser une question ? Puis-je ouvrir une succursale pour moi-même afin de ne pas être bloqué ????.

Qui se soucie de qui l'ouvre ?

Écrivez simplement que vous l'effacerez plus tard.

 


 
Silent:


Si le professeur a des soupçons, il te dira simplement d'enlever la montre et tout disparaîtra. )))
 
Silent:


 

Omer Hasomeroglu,étudiant à l'Institut de design d'Umeå, en Suède, a mis au point un robot capable de recycler le béton en le séparant des barres d'armature et autres débris sur place. Le projet a remporté cette année l'International Design Excellence Award (IDEA).

http://realty.rbc.ru/articles/12/07/2013/562949987866732.shtml

Raison: