FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 99

 
stranger:
Professeur, n'effrayez pas les jeunes, beaucoup ne vous connaissent pas, ils attendent des bénéfices des ventes d'euros))))
acheter la livre...
 
stranger:
Professeur, n'effrayez pas les jeunes, beaucoup ne vous connaissent pas, ils attendent les bénéfices de la vente d'euros)))).
J'ai déménagé à Chif il y a longtemps ))))
 
artikul:
Yep ))))) Tout est pareil ici ))))
Voici l'article... Toute la bande se réunit))))
En attendant Margot...
 
Senya... Tu te souviens de ce dont on a parlé hier ? Regardez l'horloge. Notre ami s'est avéré être un donneur honnête et a donné le deuxième pic.
C'est là qu'on aurait dû court-circuiter. Voyez combien de temps ça a duré dans le + et le -. C'est un endroit sûr. Cherchez des endroits sûrs...
Ne soyez pas un givré)))) Ne soyez pas une gelée... et tuez l'élan dans l'œuf))))
 
Sensei !

Un autre cadeau. A partir d'aujourd'hui... vous pouvez choisir la couleur vous-même)))


 
Vizard_:
Senya... Tu te souviens de ce dont on a parlé hier ? Regardez l'horloge. Notre ami s'est avéré être un donneur honnête et a donné le deuxième pic.
C'est là qu'on aurait dû court-circuiter. Voyez combien de temps, s'il y en a eu, c'était dans le + et le -. C'est un endroit sûr. Cherchez des endroits sûrs...
Ne soyez pas un givré)))) Ne soyez pas avare... et tuez l'élan dans l'œuf))))
Dans une grotte dans les montagnes)))
 
stranger:
Dans une grotte dans les montagnes)))

Eh bien, le rapport qu'il a fait hier...))) Rapport... -32 + 24 ))) Ça brûle))) Mec, j'ai oublié de m'incliner devant lui .... Sensei ! Je m'incline)))


 

Au Maître bien-aimé.

 



Salutations à tous) Euro court avec un stop court

Dossiers :
hwf5_cu.PNG  73 kb
ye0r_t.PNG  95 kb
 
Dmitry Chepik:


Il y a une vague vers le bas, avec une cible de 1.0650, et ce qui est à l'intérieur est surtout du bruit de fond... Continuez à faire du bruit...

Je ne vois pas de vagues... Sur les quidams, W est vu... Avec la sortie sous 100 ou même plus... le timing, je ne sais pas. La photo est belle... J'ai aimé...
Raison: