Quand est-il judicieux de conserver une partie du code du robot dans un indicateur ? - page 6

 
Andrei01:

Vous dites donc que le même code dans l'indicateur s'exécutera plus rapidement que dans le conseiller expert, même sans tenir compte du temps de circulation ?

Je n'ai pas dit ça.
 
Integer:

Je n'ai pas dit ça.

Mais c'est ce que vous voulez prouver avec cette expérience - sinon pourquoi mettre le code dans l'indicateur ?
 

Integer:

Andrei01:

Vous dites donc que le même code dans l'indicateur s'exécutera plus rapidement que dans le conseiller expert, même sans tenir compte du temps de circulation ?

Je n'ai pas dit ça.
:)
 
Integer:

Je n'ai pas dit ça.

Au fait. L'EMA est également assez facile à transférer dans un EA sans aucune perte de vitesse. Lorsqu'il s'agit de calculs plus complexes
 
Andrei01:

Mais c'est ce que vous voulez prouver avec cette expérience - sinon pourquoi mettre le code dans un indicateur ?


Pas ça. Pourquoi tant de mots ? Est-ce trop faible d'écrire un expert calculant l'EMA en soi en ce moment ? Quel est le problème ? Quelle est la difficulté ?

 
Vinin:

Au fait. L'EMA est également assez facile à transférer dans un EA sans aucune perte de vitesse. Mais quand il s'agit de calculs plus complexes

Pour un testeur - oui. Pour un vrai EA - non.
 
Allez, allez, vous avez une chance de faire tomber trois programmeurs du top 10 d'un coup !
 
Integer:


Pas ça. Pourquoi tant de mots ? Est-ce trop faible d'écrire un expert calculant l'EMA en soi en ce moment ? Quel est le problème ? Quelle est la difficulté ?

Pourquoi ?
 
Andrei01:
Pourquoi ?


Pour arrêter de fantasmer et ressentir la réalité.
 
Andrei01:
Pourquoi ?
Parce que pour prouver que vous n'êtes pas le dernier naufragé sans idée, mais un homme avec des couilles qui assume la responsabilité de ses paroles.