FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 945

 
Server Muradasilov:
On t'a dit bon anniversaire il y a une douzaine de pages.

Merci, les amis. ! !!!!!!!!!!!! et une bonne chope de bière pour vous aussi. ......

 

Joyeux vendredi ! !!


 
vaz:
Je n'y vais pas. La vente de la chouette est lancée. Je fais du commerce tout seul. Il y a un achat à partir de 1.117. Je parle du point d'entrée.

Au moment de la publication de cet article, le prix était juste à 1.1170.

Alors, qu'est-ce qu'il en est : acheté ou vendu ?


Merci !

 

Rouge ou bleu ;)

Beaucoup de gens veulent du bleu. L'auront-ils ?


 
Владимир Жириновский:

Au moment de la publication de cet article, le prix était juste à 1.1170.

Alors, qu'est-ce qu'il en est : acheté ou vendu ?


Merci !

Des pips malheureux, le lot était trop important. Pour faire court, ça a effrayé la chouette. Fermé avec un minimum de plus. Je suis retourné à la fourrière, les kiwis sont crédibles, les autres sont vieux.
 
Ishim:

Ishim...

Que vous est-il arrivé ?

121 prédictions se sont réalisées aussi...

des miracles !

Nous observons maintenant l'euro à 1,1070. (Vous l'aviez prédit, n'est-ce pas ? ??) ou ai-je confondu quelque chose ?


Merci !

 
Владимир Жириновский:

Sur le rouge ou le bleu ;)

La couleur bleue est désirée par beaucoup de gens. L'obtiendront-ils ?


absurde ((, l'ue aime les quidams et l'or )))) - va s'orienter vers l'or sur les niveaux verts )))))

 
Владимир Жириновский:

Ishim...

Que vous est-il arrivé ?

121 prédictions se sont réalisées aussi...

des miracles !

Nous observons maintenant l'euro à 1,1070. (Vous l'aviez prédit, n'est-ce pas ? ??) ou ai-je confondu quelque chose ?


Merci !

j'ai toujours été comme ça - écoutez moins de trolls )))) (je suis encore loin.... des leaders.....)
 
a pris le recul du dollar aujourd'hui... même prix, mêmes sommets pour l'instant =) (livre)
 
Ishim:

absurde ((, l'ue aime les quidams et l'or )))) - Suivra la piste de l'or orientée sur les niveaux verts )))))

Vous avez la piste de l'or en haut et en bas.

Sur quoi s'orienter en fin de compte ?

Merci !

Raison: