FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 947

 
Server Muradasilov:
Je ne sais pas depuis combien de temps, et Stary est devenu très grossier ces derniers temps, dans l'ensemble de la grossièreté, les liens, je soupçonne pas moins d'un mois . (Il ne s'est donc pas contenté de laisser un lien, il les a invités à s'y rendre )))). Tout est à la discrétion des modérateurs, ce sont des modérateurs.
Il va boire une bière et regarder. Il est toujours là).
 
h
Ключевые события понедельника :: Главные новости :: Акции :: Quote.rbc.ru
  • quote.rbc.ru
Ключевые события понедельника. В России Казначейство разместит на банковских депозитах 200 млрд руб. Quote.rbc.ru
 
Il semble que la livre se soit retournée. 15161- 1531, et si tout va bien, jusqu'à 15625. Je regarderai davantage tous les jours.
 
Idler !
De l'or ? !

 
Evgeniya Balchin:
Il semble que la livre se soit retournée. 15161- 1531, et si tout va bien, jusqu'à 15625. Je regarderai davantage tous les jours.
Sur les tirets ci-dessous, si la panne n'est pas fausse, je m'attends à 509 pour le moment, comme le médecin l'a prescrit.
 
vaz:
Sur les tirets ci-dessous échouera si la panne n'est pas fausse, je m'attends à 509 pour le moment, comme le médecin l'a prescrit.
J'en ai calculé une autre, elle est de 14999 et 15223( (calcul Intraday, et demain). Si nous la déplaçons en niveaux, alors à l'intérieur de cette fourchette se trouvent les contrats à plus forte capitalisation par ordre décroissant : Oct, Dec, Nov. // capitalisation maximale Oct 1529 au call, 15161 au put et Nov 15105, Dec 15187.
 
Evgeniya Balchin:
J'ai calculé différemment et il en résulte 14999 et 15223( (le calcul est pour l'intraday, et spécifiquement pour demain ! Si nous le déplaçons aux niveaux, alors dans cette gamme les contrats les plus cap dans l'ordre décroissant : Oct, Dec, Nov. //max cap Oct 1529 sur call, 15161 sur put et Nov 15105, Dec 15187.
Ça semble correct. Sinon 1.56....
 
new-rena:

Niveau 5, que voulez-vous...

Un homme utilise des jantes de voitures dans le commerce en quelque sorte - nouveau sujet)


Les prévisions m'amusent.

1.1070 -40 pourrait l'être aussi.

Et je suppose qu'il le sera.


Merci !

(faire une pause jusqu'à 1.1070)

 
Gulnaz Akhtyamova:
Ça semble correct. C'est 1.56....
Je continue à attendre une correction, ai-je tort ? )De nombreux points du calcul le suggèrent.
 
Владимир Жириновский:


Les prévisions m'amusent.

1.1070 -40 pourrait l'être aussi.

Et je suppose que ça le sera.


Merci !

(Prendre une pause jusqu'à 1.1070)

C'est possible, mais ce n'est pas un fait. Une tendance à la hausse pourrait dévorer la pause et l'oublier.
Raison: