FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 939

 
new-rena:
FOMC aujourd'hui ?

dacha aujourd'hui...

et le PIB

 
new-rena:

Pas une mauvaise coupe...

En plus de la lune que les gens ont coincé, la même chose se produit avec la livre.

Au fait, Ishim a acheté la livre et je pense que les opérateurs de SOT l'ont fait aussi.....

sommeil )))) Hier, j'ai couvert l'achat, aujourd'hui j'ai couvert le huard - la limite d'achat est activée.
 
Ishim:
sommeil )))) hier a fermé l'achat, et aujourd'hui la lune a fermé - la limite d'achat est maintenue.
Lesorub:

Aujourd'hui, c'est la journée au chalet...

et le PIB

OK.

 
Ishim:
J'ai peur de vous décevoir, mais 121 ne peuvent pas aller
 
new-rena:

Eh bien, lisez d'abord votre message, puisque vous avez oublié la question à laquelle j'ai répondu.

J'aime être précis. Je ne suis pas encore un médium ou un clairvoyant, malheureusement.
 
new-rena:
FOMC aujourd'hui ?
Une machine à fric aujourd'hui. Il pourrait s'effondrer. Mais les cibles au sommet ne sont pas encore là.
 

n'a pas fonctionné...

 
Lesorub:

n'a pas fonctionné...

Nay nay

Règle des Fibs - en ce moment sur l'EUR nous avons un breakout clair à 78.6. La cible est à 1,14.

Le yen est surévalué. 121.21 est menacé depuis un certain temps.
 
mmmoguschiy-new:
J'aime être précis. Je n'ai pas encore de clairvoyance ou de pouvoirs psychiques, malheureusement.
Un niveau comme moi ? Demande à Ishim comment atteindre le niveau cinq. Il connaît la recette mais ne veut pas me la donner. Peut-être qu'il te le donnera.
 
new-rena:
un niveau comme moi ? Demande à Ishim comment atteindre le niveau cinq. Il connaît la recette, mais il ne veut pas la donner. Peut-être qu'il te le donnera.
Mes autres niveaux sont Fibo.

Raison: