EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2104

 
Jingo >>:
ребят какие ваши версии развития событий на следующей недельке?
какова вероятность коррекций евры?

Voici ce que pense Elke


 
forte928 >>:


Коррекция уже идет, но это только начальная коррекци основаня еще даже не началась..

Vous êtes donc d'accord avec Niroba sur la proposition d'acheter l'UE pour pas cher ?

Quand doit-il être vendu ?

Ou est-ce que c'est juste une pensée 50/50 ?

S'il ne s'agit pas d'une correction majeure, doit-on aller plus bas ? Ou quoi ?

Expliquez-moi s'il vous plaît !

 
FreeLance писал(а) >>

Vous êtes donc d'accord avec Niroba sur la proposition d'acheter l'UE pour pas cher ?

Quand doit-il être vendu ?

Ou est-ce que c'est juste une pensée 50/50 ?

S'il ne s'agit pas d'une correction majeure, doit-on aller plus bas ? Ou quoi ?

Expliquez le feu !



Mais si vous regardez attentivement les parties où il y a eu des fluctuations notables, vous pouvez voir pourquoi ils sont restés à la traîne à 1...3400 aussi 1.3200, on peut dire 1.4100 1.4500 niveaux, et puis soudainement effondré à 1.2600...Le graphique mensuel montre également une figure de tête et épaules, tête et épaules...La correction principale...Le nombre d'or est bon, mais il ne reflète pas l'ensemble de l'image, seulement ses parties séparées...Et il ya des moments où il est difficile de comprendre pourquoi parce qu'il s'est passé dans ce point - et ici est juste concentré ensemble de facteurs interdépendants....Mais si vous regardez attentivement les périodes où ces fluctuations ont eu lieu, vous pouvez voir pourquoi elles se sont arrêtées pendant longtemps à 1.3400, à 1.3200, aux niveaux 1.4100 et 1.4500, puis ont soudainement chuté à 1.2600... Sur le graphique mensuel, vous pouvez également voir la figure de la tête et des épaules avec 3000p, après la réflexion de la ligne de cou, l'UE va s'inverser et descendre de ces 3000p... ce sera la quatrième vague que nous n'attendions pas tellement pour les deux prochaines années, en particulier parce que le TF inférieur est beaucoup plus grand que ces 3000p ...
 
forte928 >>:


Еще должно пройти вниз только потом будет основная коррекция.. золотое сечение хорошо но оно не отражает все полноты картины всего роста а лишь его отдельные участки..да и то случаються моменты когда понять трудно почему тк произошло именно в этой точке - а здесь как раз сосредоточено множество взаимосвязаных факторов..Но если внимательно посмотреть на те участки когда происходили заметные колебания то видно почему долго топтались на 1.3400 на 1.3200 тоже можно сказать о 1.4100 1.4500 уровнях, а потом резко провалились на до 1.2600..На месячном также хорошо видна фигура голова плечи в голове которой 3000п после отражения от трендовой линии шеи евра совершит разворот и уйдет на эти 3000п вниз..это и будет та четвертая волна которую так неждали нам с вами на ближайшие пару лет очень как хватит учитывая то что в более младших ТФ там будет намного больше чем эти 3000п раза в три четыре..

Beaucoup de mots.

Je n'ai pas compris.

Fumer. S'asseoir sur la barrière.

L'équilibre sec est...

limite d'achat 1.2 tr 1.32

vente stop 1.19 tr 1.01...

n'est-ce pas ?

 
forte928 писал(а) >>


Je m'attends au moins à un repli vers 2841.....
Mais tant que H4 et l'équilibre quotidien ne seront pas rétablis, nous tomberons...


Je suis d'accord avec Forte, nous avons une tendance à la baisse et personne ne sait quand elle se terminera, mais je pense que Forte a tort de ne pas prendre en compte les ombres dans ses estimations, car ce ne sont pas seulement des ombres, cela signifie que le prix est là et cela peut être plus important que le corps du chandelier. Et je ne change pas ma cible immédiate à 1.2455

 

 
Désolé de vous interrompre avec les autres paires, mais à mon avis, il est très judicieux d'acheter CADJPY et AUDJPY maintenant, avec un délai d'environ un mois, lorsque le yen baissera à nouveau sur la vague de stabilisation économique mondiale...
 
OlegTs >>:
извините, что вклиниваюсь с другими парами, на мой взгляд, есть большой смысл купить сейчас CADJPY и AUDJPY со сроком примерно на месяц когда йена снова упадет на волне стабилизации мировой экономики...

Je suis personnellement effrayé...

Mais si vous survivez à l'échange, les échanges sont à vous.

Pour le mal de la DC.

 
FreeLance >>:

лично бздю...

но если прос(менадк)адку выдержите свопы Ваши.

На зло ДЦ.

Personnellement, les swaps ne me dérangent pas, lorsque j'essaie de déterminer la direction à long terme d'une paire, je lance un martin set à l'achat ou à la vente (dans ce cas, à l'achat).

 
OlegTs >>:
извините, что вклиниваюсь с другими парами, на мой взгляд, есть большой смысл купить сейчас CADJPY и AUDJPY со сроком примерно на месяц когда йена снова упадет на волне стабилизации мировой экономики...


Une approche sérieuse ! Mais quel est l'intérêt ? Si vous voulez gagner de l'argent sur le forex, travaillez et cherchez la "vague haut/bas et surfez dessus", mais si vous voulez gagner de l'argent sur la couverture, achetez des WM, des Yen et des Canadiens dans un vrai bureau de change et ... Si vous voulez vous protéger, achetez des yens et des dollars canadiens dans un bureau de change et sortez du rouble, la chute ne fait probablement que commencer :).
Lorsque vous traitez des devises en croissance et que vous effectuez un dépôt dans cette devise, vous gagnez plus qu'en effectuant un dépôt en USD.