FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 904

 
Nikolai Romanovskyi:
J'ai dit non donc non, qu'est-ce qui n'est pas clair ?
Si vous comprenez, pourquoi me le demander deux fois et tirer de mes réponses des conclusions que je ne comprends pas ?
 
iIDLERr:
Eh bien, c'est la question, pourquoi l'Audi? C'est stupide pour moi.
Parce que je veux que ça le soit.
 
Anatoli Kazharski:
Vous pouvez également gratter avec votre talon droit derrière votre oreille gauche et cracher par-dessus votre épaule gauche. Trois fois. )))
Bâtons.... Ils les enfoncent, puis se précipitent en pleurs en criant "pourquoi").
 
tes désirs ne t'appartiennent pas. allez, mec, réponds à la société pour les lunes et les kangourous.
 
stranger:
Bâtons.... Ils les collent, puis reviennent en courant en criant "pourquoi").
Il arrive que des bâtons soient tirés dans des directions différentes plusieurs fois de suite. Peut-être qu'à ces moments-là, l'"euphorie" atteint des sommets. )))
 
stranger:
Parce que je le veux.
Je ne vous reconnais pas, vous parlez comme un professeur.
 
iIDLERr:
tes désirs ne t'appartiennent pas. allez, mec, réponds à la société pour les lunes et les kangourous.
Vous, les gens qui n'ont pas de sciure dans la tête, vous avez tout compris, vous répondez à vos propres questions. Mes désirs passent en premier et j'en ai rien à foutre des tiens.
 
iIDLERr:
les chênes oubliés)
ce sont nos chênes et nous les trayons...
 
Anatoli Kazharski:
Il arrive que des bâtons soient tirés dans des directions différentes plusieurs fois de suite. Ce doit être dans ces moments-là que l'euphorie est la plus forte. )))
Exact, et ensuite de derrière les barreaux arrive nikolai....
 
stranger:
Je ne suis pas une personne qui aime la sciure, mais vous pouvez répondre à vos propres questions. Mes besoins passent en premier et j'en ai rien à foutre des tiens.
Qui vous a offensé ?
Raison: