Un sujet pour les commerçants. - page 241

 
transcendreamer #:

Comme vous êtes un long dégénéré, vous n'avez pas honte, c'est vrai.

En privé, d'ailleurs, je vous ai souhaité une bonne année et une amélioration, et vous avez couiné comme un cochon, c'est-à-dire comme d'habitude. 🤣😂

Je pense que tout le monde se demande déjà, quel était le drame là-bas ?

Pour ne pas encombrer le fil, je lui ai écrit en personne.

Voici en fait toute la correspondance amicale sans aucune coupure.

Et maintenant, il parle en public.)))

++++++++++

Plus il y a de mots dans une phrase, moins elle a de sens. Seules quelques personnes lisent de telles épopées.
19:07
Mais vous l'avez lu 🙂 - ok, ne le prenez pas mal !
20:17
Vous êtes une personne intéressante dans votre propre droit. Mais je n'arrive pas à comprendre ce qui fait de vous un leader avec un tel concept. Je peux le voir à l'œil nu.)
Je n'ai pas lu vos opus qui brouillent le sens. Seulement quelques lignes de pensée sont compréhensibles pour la plupart des gens et pour moi en particulier.
Je ne veux pas apporter ce sujet de conversation au public.
Dans certains cas, vous avez l'air d'un sournois.)) Pas comme une personne intelligente et judicieuse. Vous n'êtes pas un leader. Vous êtes un porte-parole du mauvais état des personnes morbides)))
Regardez vous de l'extérieur.
20:37
Ahahaha, tu prends encore une fois des proportions démesurées, en plus tu ne rachète pas du tout l'ironie du post.... Mais en guise de consolation, je peux dire que tu n'es pas le seul à être énervé par le dessinateur, et qu'il y en a beaucoup d'autres qui sont échaudés comme ça... juste pour le fun, je suis un vampire... 🧛 et au fait, pourquoi diable serais-je méchant ? 😲 pourquoi diable aurais-tu une vision si déformée de la réalité ? - moi au contraire j'apporte la vérité et la justice aux gens 🙂 c'est juste ma vision du monde qui te fait vomir à chaque fois pour une raison quelconque 😄.
20:39
Dormir. Je pensais que je parlais de manière adéquate)
20:40
Délinquant, contrairement à toi je n'abuse pas 🙂 Bonnes vacances à venir quand même, prends soin de toi !
20:40
20:41
Ne faites pas de menaces. J'ai vu pire))
20:42
LOL 😲 qui est l'inadéquat ? 😁
20:43
20:44
Non, vous m'avez encore confondu avec vous 🙂 Pourquoi avez-vous supprimé la photo, avez-vous finalement eu honte ?
20:45
Vous a donné une chance de devenir un leader)))))))))))
20:46
C'est ainsi... Quoi qu'il en soit, c'est bien que vous vous soyez rendu compte que vous faites du mal aux gens avec votre pseudo-science et que vous vous soyez empilé.
20:46
(comme prévu en général)
20:48
Ce n'est que votre opinion. Les gens me suivent. J'ai du charisme. Et vous n'avez que de l'amertume pour les gens comme moi. )))))))))
20:49
Eh bien, nous comprenons tous les deux que tu es suivi par les mêmes boules de glande analphabètes et perdantes .... et je n'ai aucune amertume ..... juste de l'humour et de la satire... c'est toi qui es en colère contre moi d'après tes posts...
20:50
D'ailleurs, le fait que vous soyez venu me voir en personne pour prouver quelque chose confirme également votre ressentiment morbide...
20:50
J'espère que tu peux encore te rendre compte de la fausseté de ton chemin et que tu peux changer pour le mieux...
20:54
Je n'ai aucune rancune envers les personnes inadéquates. Je m'intéresse à la compréhension de leurs déviations psychologiques par rapport aux niveaux normaux de comportement dans une société.
20:55
Ouais... Me poursuivant sur le forum en criant... 😁 well who are you kidding ?
21:00
Sinon, je ne serais pas intéressé à avoir une conversation avec vous.
Courir ? C'est trop.))
Vu que VOUS cherchez des moyens de me provoquer dans un discours. Vide en général ou à provoquer. Quoi qu'il en soit, je suis une démangeaison pour vous. ))))))))
21:00
Oui, je suis légèrement excentrique et j'écris parfois de manière provocante, c'est peut-être le style, mais vous êtes essentiellement offensé par votre propre ignorance et vos limites en vous reconnaissant / en trouvant ces traits dans mes posts...
21:01
Sauf qu'il ne faut pas croire que je vous reproche votre discours, c'est tout simplement ridicule, parce que vous êtes bien en dessous de moi en termes de capital culturel, au contraire c'est vous qui êtes venu me voir en personne et qui essayez de prouver quelque chose....
21:03
Et vu que vous avez admis que vous êtes un mendiant à 10 $ et que vous avez été la risée de tous (mouches, krach boursier, les capitalistes vont voler le Graal), personne ne vous prend au sérieux.
21:03
Alors, qu'est-ce que tu veux de moi maintenant ?
21:08
Comprendre. Même sur un forum aussi intelligent, il y a peu de personnes qui comprennent le trading, sans parler des choses plus sérieuses. Il semble que vous soyez l'un d'entre eux. Je pensais que tu étais plus intelligent que les autres. ))))
21:10
Assis dans une flaque d'eau, gonflant vos joues comme d'habitude, clairement...
21:11
C'est tout !
Rejeté)))
21:12
Ok, je n'ai rien contre vous personnellement, je suis purement pour la vérité et le Logos 🙂 Bonnes fêtes de fin d'année ! - Je vous souhaite une nouvelle année pour vous débarrasser de l'ignorance obscurantiste et apprendre à penser de manière critique !
Uladzimir Izerski
Uladzimir Izerski
  • 2022.01.06
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 

Eh bien, voici le honteux Izversky lui-même qui admet s'être introduit dans mon compte personnel et qui beugle 🤣😆😊 mal appris...

En faisant cela, il n'a fait que confirmer son caractère minable.

Et maintenant l'abruti essaie de me prouver quelque chose à partir d'un nouveau compte en vidant les précédents.

Il est particulièrement amusant que l'intello ne connaisse même pas la signification du mot "enviable" - en parlant de la qualité de l'éducation...

 

En général, le pire enviera toujours le meilleur... les prolétaires envieront toujours les capitalistes... les nerds couineront toujours avec une colère mal dissimulée et l'envie de l'élite intellectuelle...

Comme prévu - Izersky ne pourra pas se débarrasser de son propre sentiment d'infériorité - et continuera ses hystéries et ses tentatives ridicules de prouver son soi-disant succès...

Jusqu'à présent, il n'a réussi qu'à trouver des moyens de drainer l'argent par vagues 🌊😁.

 
transcendreamer #:

...

Pour ton comportement grossier, je te mettrai le nez dedans tous les jours).

Tu ne peux rien prouver avec ta langue, mais je le ferai avec la mienne. Hee-hee.)

Voyons qui vaut quoi.)

 
Uladzimir Izerski #:

Pour votre comportement rustre, je vous le reprocherai tous les jours).

Tu ne peux rien prouver avec ta langue, mais je le prouverai avec mes actions. Hee-hee.)

Nous verrons qui vaut quelque chose.)

Mais c'est ton comportement de rustre, et tu couines et t'accroches à mes posts même neutres depuis le début, Izersky, comme un clochard de bas étage, inculte et sans éducation, offensé, mais aussi stupide.

Stupide - parce que vous allez encore vous épancher pour le plaisir de tous ici... le trading sans système est stupide et addictif...

Mais je m'en fiche, tu peux jouer tant que tu veux...

Je m'amuse juste, je te pique avec un bâton, et je me nourris de ta misère comme une sorcière. 🧛♂️

Vous ne pouvez pas vous débarrasser du sentiment d'être unperdant, unprofane inférieur, un consommable pour le marché - et vous serez toujours en train de me courir après pour essayer de prouver quelque chose. 😉

Il ne fait aucun doute que vous effacerez à nouveau le signal, ce n'est qu'une question de temps. ⏳

 
Je vous ferais enlever tous les deux pour toujours.
 
Алексей Тарабанов #:
Je vous ferais enlever tous les deux pour toujours.

Commencez par vous-même ! 😆 Tu n'es pas utile de toute façon.

 

Je suppose que cela fait longtemps que je discute avec les invités et que je promène le chien).

Mais mieux vaut tard que jamais).

Quoi qu'il en soit, ce que notre cholivar avec Drimmer a montré, c'est qu'il est possible de trouver un certain accord sur les questions abordées, ce qui est une bonne chose))).

Ce que je voudrais pour la branche des commerçants. C'est purement mon avis)

Je ne voudrais pas voir une compétition entre McD et Ma et le mentor analyste dans les déclarations, mais une comparaison de la performance de leurs idées de trading dans la vie réelle et l'analyse, et peut-être une analyse de l'historique, s'il y a de la matière. Comme en 14, tout fonctionnait, et puis ça s'est arrêté, et puis quelques conclusions.

Ne prenez pas mes thèses au sérieux).

Je dois aller travailler demain pour quelque))))

 
transcendreamer #:

Oh hey, qu'est-ce qui t'intéresse ? 😉

Bien sûr, les mendiants peuvent aussi se révéler talentueux, à condition d'entrer dans un environnement favorable.

Maintenant, si vous suivez la pensée attentivement, il est clair que les parents pauvres et dysfonctionnels peuvent difficilement assurer l'entrée dans un tel environnement, et plus probablement que leurs enfants seront tout aussi inutiles, il est remarqué que la populace et les pauvres se reproduisent plus intensément que les nobles messieurs, cela peut également être vu dans les taux de natalité et les densités de population dans les pays dysfonctionnels.

C'est vraiment la seule question.

Ai-je raison de penser que les mendiants sont la couche de la société qui ne devrait pas exister, mais qu'ils sont plus féconds ? Et les nobles se reproduisent moins parce qu'ils ont une éducation décente, un accès à de bons soins de santé et un revenu décent pour cette vie ?

Il s'avère que pour réduire le taux de prolifération des mendiants, il est nécessaire de leur fournir une bonne éducation, un accès aux médicaments et les revenus nécessaires à ce niveau de vie. Cela aurait non seulement un impact positif sur le développement de la société, mais aussi sur l'écologie, car il ne serait pas nécessaire de produire des biens de moindre qualité et moins chers, ce qui pousserait également la production vers le développement...

 
Shoker #:

Ai-je raison de penser que les mendiants sont la couche de la société qui ne devrait pas exister, mais qu'ils sont plus susceptibles de se reproduire ? Et les nobles se reproduisent moins parce qu'ils ont une éducation décente, un accès à une bonne médecine et un revenu décent pour cette vie ?

Il s'avère que pour réduire la propagation des mendiants, il est nécessaire de leur fournir une bonne éducation, un accès aux médicaments et les revenus nécessaires à ce niveau de vie. Cela aurait non seulement un impact positif sur le développement de la société, mais aussi sur l'écologie, car il ne serait pas nécessaire de produire des biens de moindre qualité et moins chers, ce qui ferait progresser l'industrie...

Ce que nous voulons, c'est un monde brillant et bon, sans beaucoup de gens mauvais et sans éducation...

Plus de personnes ne signifie pas meilleur.

Raison: