Martingale à nouveau

 
Je propose de discuter ici une réflexion sur le principe de la martingale.
 
Je suggère que nous attendions jusqu'à demain. Les sujets comme celui-ci sont populaires le vendredi.
 
alexx_v:
Je suggère que nous attendions jusqu'à demain. Les sujets comme celui-ci sont populaires le vendredi.
Hélas. Demain n'est pas un vrai vendredi :-(.
 
alexx_v:
Je suggère que nous attendions jusqu'à demain. Les sujets comme celui-ci sont populaires le vendredi.


Pourquoi devrions-nous attendre les vendredis à votre merci ? C'est un sujet intéressant et prometteur. Et si vous n'avez rien à dire à ce sujet, alors ne vous donnez pas la peine.

 
Glazunov:

Je propose de discuter ici une réflexion sur le principe de la martingale.


Y aura-t-il une pensée ?
 
sand:

Y aura-t-il une pensée ?

Assis, attendant. Asseyez-vous.
 
Mischek2:

Nous nous asseyons et attendons. Asseyez-vous.

Pensez-vous que l'acte de libérer la pensée se produira ?
 
Mischek2:

Nous nous asseyons et attendons. Asseyez-vous.
Popcorn, bière, hot-dogs... Et il ne reste plus que quelques jours avant vendredi...
 
sand:

Pensez-vous que l'acte de sortir du placard aura lieu ?


Il est très important de ne pas effrayer le jeu de la pensée.

Il peut être judicieux d'utiliser un leurre pour lancer vous-même une discussion.

Un bon sanglier gras est un sanglier sauvage. Une approche créative est très rare de nos jours.

Et les modérateurs des gardes-chasse sont toujours là, à faire du bruit.

 
sand:

Pensez-vous que l'acte de libérer la pensée se produira ?

Je suppose que la fleur de pierre ne sort pas...
 
Mischek2:


Pourquoi devrions-nous être ceux qui attendent vendredi à votre merci ? C'est un sujet intéressant et prometteur. Et si vous n'avez rien à dire à ce sujet, alors ne vous donnez pas la peine.

Pourquoi le ferions-nous ? Vous n'êtes pas obligé de le faire, MAIS... tout sujet intéressant et prometteur, gardé au chaud pendant un jour ou deux, est plus intéressant et prometteur).
Raison: