L'ÉCHANGE D'IDÉES - page 29

 
DJSVARNOIY >> :

:))))))

Eh bien, voici les comédiens, une toute autre chose :))))

Il y a une part de vérité dans chaque blague. Avant de se disputer, il est toujours bon de regarder le profil d'une personne (cliquez sur son pseudo). Peut-être que vous ne devriez même pas vous donner la peine :))

 
Je me fous de son profil, il n'a aucune autorité pour moi, comme je l'ai pour lui et tous les autres ici. Je me moque du nombre de chiffres sous la photo, de l'argent qu'il gagne, et je m'en fiche. Tout le monde a une opinion, il faut juste faire attention à ce que l'on dit.
 
DJSVARNOIY >> :
J'en ai rien à foutre de son profil, il ne fait pas autorité pour moi, comment je suis pour lui ou pour les autres ici. Je me fiche de combien il gagne. Je ne suis pas un exemple.

Pas sur le boroban, sur l'interdiction. On peut être banni pour incontinence ici, demande au moins à Roch. Roch est "aftorite" ici.

 
DJSVARNOIY >> :
J'en ai rien à foutre de son profil, il n'est pas une figure d'autorité pour moi.

En fait, lorsque vous êtes seul sur la route avec une voiture en panne, que vous tapez sur les cylindres, que vous essuyez les vitres et que la voiture ne veut toujours pas avancer, l'autorité est très utile.

>> comme on dit, "ne crache pas dans le puits".

 
Je suis désolé, j'ai encore perdu mon sang froid. Vinin est parti avec mes AE.
 
DJSVARNOIY >> :
Je suis désolé, je me suis énervé, j'ai refermé en perte. Vinin a aussi disparu avec mes EAs.

Vinin était sur le forum aujourd'hui jusqu'à tard, et maintenant il est à 00:01, donc je suis désolé.

 
Oui, il l'était, mais il n'a pas répondu à mes messages en personne :(
 
DJSVARNOIY >> :
Oui, il l'était, mais il n'a pas répondu aux messages en privé :(

Je l'étais, peut-être que je ne l'ai pas remarqué, peut-être qu'il y a des pépins (Vous voyez, le forum est en train d'être reconstruit, des réparations ici et là,

Ce n'est qu'aujourd'hui que la recherche fonctionne sans problème).

 
Je m'excuse auprès de Vinin, il m'a écrit dans le courrier, je l'ai manqué. Eh bien, si vous êtes toujours sur la branche du sujet qui a un problème avec les idées, je peux vous conseiller ce qui suit : Bire, dessiner sur le papier, l'écriture graphique ou d'imprimer n'importe quel graphique du marché et de sorte qu'il y avait de la place pour sa continuation. Laissez-leur une des classes (je ne sais pas ce qu'ils ont là-bas), essayez de prédire dans quelle direction le calendrier va évoluer et surtout pourquoi ? Vous n'entendrez peut-être pas de solutions toutes faites, mais ils proposeront certainement des idées originales. Et ceux qui ont leur KINDORS peuvent commencer une expérience tout de suite.
 
DJSVARNOIY >> :
J'en ai rien à foutre de son profil, il ne fait pas autorité pour moi, comme je le fais pour lui et pour les autres gars ici. Je me fiche de ce qu'il gagne. Tout le monde a son opinion, tu devrais t'exprimer.

Vous ne devriez pas faire ça, le camarade Integer est un programmeur très intelligent. Il écrit des conseillers experts et des indicateurs pour de simples kopecks.

Les chiffres sous l'avatar n'ont aucun sens, mais je pense qu'il a aidé beaucoup de personnes comme vous.

J'ai beaucoup aimé son site (pas la publicité !!!!). Alors peut-être que tu ne devrais pas être si rapide à faire des économies, tu pourrais avoir besoin d'aide un jour.

Raison: