FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 223

 
stranger:
Ou un Ninja totalement gratuit, qui est loin d'être aussi bon que ce cd.
Pourquoi gratuitement ? Depuis combien de temps êtes-vous inquiet ?
 
Ishim:
pourquoi gratuit ? combien d'ennuis avez-vous eus ?

Enregistrez une démo dans l'AMP et voyez ce que vous aimez) Voici le même busard, quel est le volume réel et ainsi de suite, ce n'est pas non plus un problème de tracer un profil sur le marché

ou plus facile)

 
stranger:
Ou un Ninja totalement gratuit, qui n'est même pas proche de ce CD.

l'auteur est en feu là :

" Le terminalMetaTrader reçoit les données du marché spot des devises et le volume des contrats à terme provient du marché à terme."

C'est comme ça que ça se passe. Je pensais que les ticks étaient juste des changements de prix dans le temps.

Il s'agit en fait de données du marché au comptant.

Étrange, pensez-vous que les transactions des courtiers en devises comptent aussi ?

 
lactone:

l'auteur est en feu là :

" Le terminalMetaTrader reçoit les données du marché spot des devises et le volume des contrats à terme provient du marché à terme."

C'est comme ça que ça se passe. Je pensais que les ticks étaient juste des changements de prix dans le temps.

Il s'agit en fait de données du marché au comptant.

Étrange, pensez-vous que le commerce sur le marché des changes compte ?

Bien sûr, les gars qui sont là comptent les volumes)))).

Quand je leur ai dit qu'ils avaient inventé le vélo, ils m'ont fait taire.

 
stranger:

Enregistrez une démo dans AMP et voyez ce que vous aimez) Ici, vous avez le même busard, quel est le volume réel, et ainsi de suite, ce n'est pas un problème de dessiner un profil sur le marché aussi.

Dites-moi, est-ce que toutes ces données sont vraiment utiles ?

J'ai parfois des clusters dans la tête, mais voici un livre de coloriage.

Quant au mi-mandat, pourquoi avez-vous besoin de tels profils ?

 
lactone:

Dites-moi, cette quantité de données est-elle vraiment utile ?

Il m'arrive d'avoir des clusters dans la tête, et ceci est une telle coloration.

Et de toute façon, pourquoi j'ai besoin de ces profils à mi-parcours ?

Je n'ai besoin que d'un gros volume près d'un niveau et d'une position de prix par rapport à celui-ci, je le regarde une fois 5-7 fois par semaine, c'est pourquoi j'ai demandé à Renu de faire un indicateur pour Ninzi, qui ne montrerait que les volumes intéressants sur un graphique régulier, parce que toute cette couleur vole devant mes yeux sans raison valable.

Voici ce qu'il faut

Le prix est proche du niveau de la lune à 1.1219, je l'ai obtenu à partir de là et je n'ai pas besoin du reste.

 
Le KD est ce qu'il y a de mieux. En particulier, les clusters et la M5 sont une combinaison parfaite.
 
stranger:
J'ai seulement besoin d'un grand volume près du niveau et de la position du prix par rapport à ce volume, une fois 5-7 fois par semaine, donc j'ai demandé à Rena de faire un indicateur pour Ninzi, qui montrerait seulement les volumes d'intérêt sur un graphique régulier, parce que toute cette coloration clignote devant mes yeux sans raison.

C'est ce dont je parle - ça me fatigue les yeux.

 

Étrange, ne pensez-vous pas que l'or est "déjà" ?

Les passagers à épaules ont été réduits. La secte des acheteurs d'or a connu une tendance à la baisse. Que voulez-vous de plus ?

 

On a parlé de l'argent aujourd'hui, mais pas de l'or. Sur la page précédente, j'ai posté une capture d'écran du volume du huard.

Je ne l'achèterais pas ici pour rien au monde, mais plutôt dans l'autre sens)))).