FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 827

 
Ishim:

Et voici une autre paire qui fonctionne, ici le signal était le premier à partir à mi-chemin. (Si vous voulez dire vendre à partir de 0,88, c'est clair, il n'y a pas eu de test, il n'y a pas eu de maille m1, il n'y a pas eu de disque ((((.

Celui-ci est bien.
 
Où sont passés mes pokémons ? S'il vous plaît, remettez-le !
 
stranger:
Où sont passés mes pokémons ? S'il vous plaît, remettez-le !
Bizarre, je suis désolé, je l'ai nourri, je l'ai fait boire et je l'ai emmené se promener).
 
new-rena 2015.09.14 17:34 RU
Vadens:

Vous êtes si intelligent ! Tu en sais beaucoup ! Avoir une chance de se défouler sur des sujets loufoques !

...Quand le post CME de Renk, je l'ai regardé et je ne suis pas monté au-dessus de la grappe d'osier..... jeter un coup d'oeil, ouais, aujourd'hui l'eu est en train de chuter contre l'audi...ce qui signifie qu'il va monter un jour ou l'autre...ouvrir une paire, se rappeler ce qu'on m'a appris à l'école et commencer à charger la situation :




new-rena:

Ouais, ça devrait être bon ce soir...

Rena... tu vas vraiment monter ?

une nouvelle prévision ?

Merci !

 
Владимир Жириновский:
new-rena 2015.09.14 17:34 RU

Rena... êtes-vous vraiment en pleine ascension ?

de nouvelles prévisions ?

Merci !

Tuma, de quoi parlez-vous ? Nous parlions de l'audi euro.

Si vous voulez parler de l'eurik, vous pouvez tout voir à l'œil nu - c'est très haut.

 
Evgeniya Balchin:
Ne pas descendre en dessous de 1538 aujourd'hui
Qu'en est-il de l'euro ?
 
new-rena:
Tuma, de quoi parlez-vous ? Nous parlions de l'Euro-audi

Je pensais à notre rôdeur...

Merci !

 
Владимир Жириновский:

Je pensais à notre prodige...

Merci !

je l'ai terminé là, je vais juste mettre une image ici. j'espère que vous pouvez déjà voir la cible pour l'euR ? /Ne dessinez rien, regardez juste...


 
Ishim:

Et voici une autre paire qui fonctionne, ici le signal était le premier à partir à mi-chemin. (Si vous voulez dire vendre à partir de 0.88 c'est clair, il n'y a pas eu de test, il n'y a pas eu de grille m1 et pas de disque ((((.

Ishim, en principe, toutes les paires fonctionnent) Mais à propos des disques, pas tout à fait clair quel type de disques ? (J'ai dû manquer quelque chose(((.
 
Evgeniya Balchin:
Il ne descendra pas en dessous de 1538 aujourd'hui.


bonnes prévisions )


Merci !

Raison: