FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 680

 
Alexander Laur:
Quel type de dérapage rencontrez-vous actuellement ?
Lisez sur le compte ECN, pour la troisième fois maintenant.
 
iIDLERr:
Messieurs, derrière un geste sérieux, il doit y avoir une idée sérieuse. vous voulez un mouvement de 30% sur le rouble - mais pourquoi ? le pétrole est bas, les sanctions, les tuyaux ont été gazés et calmés, le transit est en danger, Nord Stream est à moitié plein, la dette des entreprises est supérieure aux réserves, et elle est aussi covenante, tout comme la Deutschebank, qui elle-même respire un trou..... Je suis trop paresseux pour continuer. Rien de bon à dire, hein ?
Nan, d'abord le mouvement et ensuite l'idée seront trouvés.
 
stranger:
Nan, d'abord il y a du mouvement et ensuite ils trouveront l'idée.
A 30% ?
 
iIDLERr:
à 30% ?
Regardez l'écart maintenant et en hiver. 2,5 en hiver, 0,28 maintenant. Je pense que c'est au moins 30...
 
iIDLERr:
Messieurs, derrière un geste sérieux, il devrait y avoir une idée sérieuse. vous voulez un mouvement de 30% sur le rouble - mais pourquoi ? le pétrole est bas, les sanctions, les tuyaux ont été gazés et calmés, le transit est en danger, Nord Stream est à moitié plein, la dette des entreprises est supérieure aux réserves, et elle est aussi covenante, tout comme la Deutschebank, qui elle-même respire un trou..... je suis trop paresseux pour continuer. dites-moi quelque chose de bon, hein ?
J'ai entendu dire que les Penda baisent encore tout le monde sur le pétrole.
Couvert... 65 pour eux)))
 
iIDLERr:
à 30% ?
Je ne sais pas combien de %, par 50 je pense qu'ils s'enfuient. C'est agréable de voir le busard se faire sauter la cervelle, votre garçon Ilya a dû s'ouvrir dans toutes les directions)))).
 
Vizard_:
J'ai entendu dire que les Penda baisent encore tout le monde sur le pétrole.
Couvert... 65 pour eux)))
Tu presses la roue de mon pokémon comme tu nourris le tien dans une auge.)
 
Vizard_:
J'ai entendu dire que les Penda baisent encore tout le monde sur le pétrole.
Couvert... 65 pour eux)))
J'ai mis la barre à 69.47. Je suppose que j'avais tort...
 
stranger:
Je ne sais pas combien, mais à 50 %, je pense qu'ils vont s'enfuir. C'est agréable de voir le bustier se faire exploser la cervelle, votre garçon Ilya a dû s'ouvrir dans toutes les directions)))).
Qu'attendez-vous de lui ? kangourou a atteint un nouveau seuil, le pétrole n'était pas content, c'est le moins qu'on puisse dire.
 
stranger:
Tu serres la roue de mon pokémon pendant que tu nourris le tien à l'abreuvoir).
Vous êtes doué pour la persuasion))))
Mais je vous suggère de commencer par la courgette.
Oui, comme si la forme lui était familière)))).
Une partie est bien sûr...

voir les réactions... l'alimenter !)))


Raison: