FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 679

 
lactone:
(Ils vendent de l'or pour beaucoup d'argent aux clients))
Shhhh, mon pokemon est en train de l'acheter....
 
Si l'économie russe survit avec un dollar à 75 et un pétrole à 40, il y aura un rebond.
 
slider20007:
Si l'économie russe survit avec un dollar à 75 et un pétrole à 40, il y aura un rebond.
Oh mon fils, donc tu n'as pas laissé tomber les livres au-dessus de 70 ? ))))
 
stranger:
oh mon fils, donc tu n'as pas laissé tomber les livres au dessus de 70 ? ))))

Je connais beaucoup de personnes qui ont acheté, et comme ils l'ont écrit - avec plaisir et pour toute la côtelette).

le lendemain, les gens ont déjà commencé à fêter leur achat...

 
new-rena:

Je connais beaucoup de gens qui ont acheté, et comme ils l'ont écrit - avec gourmandise et pour toute la côtelette).

Le lendemain, les gens ont déjà commencé à célébrer leur achat...

Maintenant, ils sont heureux de regarder les quidams à 66 ans.
 
stranger:
Ils sont maintenant heureux de regarder les quidams à 66 ans.
Chaque jour, ils offrent un prix supérieur au prix d'ouverture en guise de cadeau, mais à l'heure de la fermeture, ils tombent en dessous de .....
 
Alexander Laur:
La démo est parfaite pour le débogage des algorithmes. Les principales "fleurs" en termes d'exécution se feront sur le compte réel, la démo n'est rien pour cela !

Je ne suis pas si sûr que le réel sera différent. Les commandes traînent depuis le déjeuner, on ne peut pas fermer...


 
Alexander Laur:

Il y a des situations comme celle-ci. Parfois, ils peuvent rester suspendus pendant des heures. Tout dépend du marché, c'est le maître.

PS : L'exécution sera différente sur le réel !

Je suis d'accord.

Je veux dire que les centièmes de seconde sur les ordres de fermeture sur EUN-real ne peuvent rien arrêter.

 
Messieurs, derrière un geste sérieux, il devrait y avoir une idée sérieuse. vous voulez un mouvement de 30% sur le rouble - mais pourquoi ? le pétrole est bas, les sanctions, les tuyaux ont été gazés et calmés, le transit est en danger, Nord Stream est à moitié plein, la dette des entreprises est supérieure aux réserves, et elle est aussi covenante, tout comme la Deutschebank, qui elle-même respire un trou..... J'ai la flemme de continuer. Quelle est la bonne nouvelle, hein ?
 
iIDLERr:
Messieurs, derrière un geste sérieux, il doit y avoir une idée sérieuse. vous voulez un geste de 30% sur le rouble - mais pourquoi ? le pétrole est bas, les sanctions, les tuyaux ont été gazés et calmés, le transit est en danger, Nord Stream est à moitié plein, les dettes des entreprises sont au-dessus des réserves, et donc les covenants, et la Deutschebank, qui elle-même respire un trou..... trop paresseux pour continuer. dis-moi quelque chose de bon, hein ?

Les nouvelles font le succès d'une entreprise bancaire. Mais il y a de grosses sommes d'argent avec de grosses personnes derrière elles. Il n'y a pas d'idiots là-bas.

Je vous l'ai dit - vous voulez détruire l'industrie pétrolière, sur laquelle repose l'ensemble du budget ? Logique élémentaire...

Raison: