EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1723

 
Tout ce qu'il montre et prédit est la route vers le nord. Je suis assis sur un pur enthousiasme... Celui de Galina.
Le voyage de nuit vers le sud s'est terminé par un fiasco complet. Avant le départ, l'ombre d'un chat noir s'est glissée sur les rails, sous le nez du train. Ils pensaient que c'était Karenina, mais c'était en fait Mme Galina. Et a réussi à entrer avec dix mètres de vert, dans un chèque non déclaré d'une banque à la réputation suspecte. Le chauffeur, un ancien maître d'équipage, a refusé catégoriquement de partir dans la nuit avec un tel chargement, par malchance et avec une femme à bord. Pour l'instant, nous sommes en train de manœuvrer, près de la gare.
Bonjour à tous, passez une bonne journée. Ne réveille pas Galina.
 
Le train arrive...
 
mixo_lexus >>:
А вот и поезд ..

Miho, réveille-toi, le train a tourné.))

 
strangerr писал(а) >>

>> Miho, réveille-toi, le train a tourné)))


Maintenant nous allons faire demi-tour ! !!

 
Pourquoi ?
Si quelque chose va mal, c'est la faute des roux ! !!
Ce n'est pas juste !
Où est la justice ! !!
Bon, sérieusement, hier j'ai dit qu'au début d'une nouvelle bougie quotidienne j'essaierai de grandir un peu, et c'est ce qui s'est passé.
Il devrait y avoir une correction, elle devrait commencer dès maintenant.
FORTE, QU'EST-CE QUI SE PASSE ?
PAS ENCORE RÉGLÉ ? ??
 

Ça semble fonctionner jusqu'à présent... mais si ce n'est pas moi... alors le tambourin ne sonne pas...

 
RekkeR >>:

Тока не будите Галину.


HEY ! !!
C'EST PAS JUSTE ! !!
hier je voulais dire des fleurs, aujourd'hui quoi ? des pots !
Trop tard, je suis déjà là ! !!!
NE RETOURNEZ PAS EN ARRIÈRE ! !!
 
Nous n'avons pas beaucoup de nouvelles aujourd'hui.
A 18h, le CSM uniquement pour les Américains et à 12h30 le PIB pour le Royaume-Uni.
Nous allons donc probablement commencer à ramper lentement, lentement et régulièrement.
Jusqu'à présent, tout va bien.
Le grand jour, c'est jeudi, il y a beaucoup de nouvelles là-bas, donc ça va être très mouvementé.
 
Galina >>:
Сегодня у нас особо никаких новостей нет.
Часов в 18.00 по МСК только по амерам и в 12.30 ВВП по англии.
То есть скорее всего начнем медленно сползать, неторопливо так.
Я так пока вижу.
Важный день четверг, там целая куча новостей, швырять будет только так.

Mais tu es un pingouin dans l'âme ;))))

 
Galina, c'est toujours la faute des rousses)))) Qu'est-ce qui se passe avec vos marques ?
Galina, ay, où est le supermaparking ?))))