Gagner son premier million - page 35

 
Laryx:

Tu n'as rien de tout ça, mon pote... Vous êtes un moulin à paroles typique. C'était clair dès la première page. Et vous ne faites qu'échanger pour jouer. C'est votre affaire, le jeu n'est pas un mauvais profit non plus...

Jusqu'à présent, c'est vous qui êtes un idiot parmi nous - ce ne sont que des mots. Montrez-nous vos prouesses ? Pisser n'est pas un problème.
 
mmmoguschiy:
Jusqu'à présent, c'est vous qui êtes une pipelette parmi nous - juste des mots. Montrez-nous vos prouesses ? Pisser n'est pas rouler des sacs.

Contrairement à certains, je n'ai pas promis des millions.

Je voulais juste comprendre comment vous échangez... Vous n'avez pas de règles claires... Évidemment, je me suis énervé...

J'ai essayé... J'ai été banni pour publicité.

Encore une fois, j'essaie maintenant d'insérer le suivi de cette année - quelque chose ne va pas, il y a 50%...

Il y a un PAMM ouvert début 2014 avec 2000$, il est actuellement autour de 300%. Mais j'ai peur que si je vous le montre, vous soyez à nouveau banni.

 
Laryx:

Contrairement à certains, je n'ai pas promis des millions.

Je voulais juste comprendre comment vous échangez... Vous n'avez pas de règles claires... Évidemment, j'étais bouleversé...

J'ai essayé... J'ai été banni pour publicité.

Encore une fois, maintenant j'essaie de contrôler cette année - ça ne rentre pas, il y a 50%...

Il y a un PAMM ouvert au début de 2014 avec 2000$, il a environ 300% sur lui maintenant. Mais j'ai peur que si je le montre, je sois à nouveau banni.

Si vous voulez le mettre dans votre profil, vous ne serez pas banni), au moins il y a quelque chose à montrer.

 
Laryx:

Contrairement à certains, je n'ai pas promis des millions.

Je voulais juste comprendre comment vous échangez... Vous n'avez pas de règles claires... Évidemment, j'étais bouleversé...

J'ai essayé... J'ai été banni pour publicité.

Encore une fois, j'ai essayé de faire un suivi pour cette année - mais ça n'a pas marché, il y avait 50%...

Il y a un PAMM ouvert au début de 2014 avec 2000$, environ 300% sur celui-ci maintenant. Mais j'ai peur que si je le montre, je sois à nouveau banni.

Tout d'abord, personne n'a promis quoi que ce soit à quiconque - voir le premier message. Deuxièmement, les conditions générales indiquent clairement que l'action devait se dérouler "sur un euro en chute libre". Cette condition, comme vous le comprenez, n'est pas remplie en ce moment - l'euro est en déroute.

Je n'ai pas de règles claires, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas du tout ! Je le fais, pour ainsi dire, "en fonction de la situation".

Les résultats sont très intéressants à regarder. Vous pouvez le faire en personne - puisque vous êtes en train de vous faire bannir comme vous le dites

Z.U. Au fait, j'écris ce message sous Linux - j'ai enfin décroché de l'aiguille Windows.
 
mmmoguschiy:
Tout d'abord, personne n'a rien promis à personne - voir le premier message. Deuxièmement, les conditions stipulaient clairement que l'action devait se dérouler "sur un euro en chute libre". Cette condition, comme vous le comprenez, n'est pas remplie en ce moment - l'euro est en déroute.

Je n'ai pas de règles claires, mais cela ne signifie pas qu'elles n'existent pas du tout ! Je le fais, pour ainsi dire, "en fonction de la situation".

Les résultats sont très intéressants à regarder. Vous pouvez le faire en personne - si vous êtes interdit comme vous le dites.

Z.I. Au fait, j'écris ce message sous Linux - j'ai enfin abandonné l'aiguille de Windows.
Bien sûr, c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre. Maintenant, l'eura se déplace dans le mauvais sens et tout le monde autour est dans le mauvais sens, au mauvais endroit et dans la mauvaise lecture.
 
Un sujet amusant que vous avez créé puissamment. Alors, allez-vous toujours publier vos travaux ? Allez-vous continuer à gagner un million ?
 
Integer:
Bien sûr, c'est toujours la faute de quelqu'un. Maintenant, l'euro évolue dans le mauvais sens et tout le monde se trompe, en lisant les mauvaises choses au mauvais endroit.
Certaines personnes sont enclines à blâmer tout le monde (apparemment, vous en faites partie). J'ai tendance à énoncer les faits. L'euro a changé de comportement et il doit s'adapter à ses réalités actuelles. Elle devrait rester stable au moins jusqu'à l'été et le changement de taux de la Fed.
Donc si avant vous pouviez bêtement "acheter et conserver" maintenant cette stratégie ne fonctionnera pas ! !!
 
dmitriikul:
Vous avez fait un sujet amusant, puissant. Alors, allez-vous toujours publier votre travail ? Allez-vous toujours gagner un million ?
Bien sûr, c'est amusant - le deuil est le domaine des mauviettes et des pleurnichards. Il n'y a que de la positivité ici

Un million est comme le rêve américain - il sera toujours d'actualité ! !! Et nous y arriverons ! !!
 
_new-rena:

et il n'y a encore rien à voir ici. un divorce nu) mais il n'y a rien de mal à cela. c'est un thème éternel et un objectif.

qu'est-ce que tu veux dire ?
 
mmmoguschiy:
Certaines personnes ont tendance à blâmer tout le monde (vous devez en faire partie). Je suis enclin à exposer les faits. L'euro a changé de comportement et doit s'adapter à ses réalités actuelles. Elle devrait rester stable au moins jusqu'à l'été et le changement de taux de la Fed.
Donc, si vous pouviez bêtement "acheter et conserver" avant, maintenant cette stratégie ne fonctionnera pas !
Il parle de Thomas, il parle de Yerema.
Raison: