Retrait de webmoney - page 5

 
Andrey F. Zelinsky:
Il est préférable de retirer WM directement dans mon portefeuille. Ce n'est pas beaucoup, cent et demi. Et alors tout ira bien pour WM.
Cent cinquante ne sauveront pas la situation.
 
Artyom Trishkin:
Cent cinquante ne sauveront pas la situation.
Cela dépend. Ce n'est pas grand-chose, mais c'est bien. Mais ce sera bon pour le transfert. Tu vas donner un peu d'argent à ton ami. Ça ne peut pas être trop d'argent.
 
Artyom Trishkin:
Je l'ai essayé. Il n'y a pas de retrait au kiwi.
Comment ça, pas de retrait ? De l'argent du web vers le kiwi ?
 
Roman Busarov:
Comment ça, non ? De l'argent du web au kiwi ?
Oui.
 
Artyom Trishkin:
Oui.
Vous pouvez juste transférer du portefeuille à la carte bancaire et c'est tout. Je viens de vérifier... Tout fonctionne.
 
Roman Busarov:
Je viens de vérifier... ça marche.
Oh, c'est bien. :) Maintenant, vérifiez vraiment .
 
Artyom Trishkin:
Mais ce n'est pas pratique d'utiliser Kiwi à cause du taux d'intérêt élevé. Peut-être y a-t-il un service avec un retrait à JD ?
Le même échangeur a également un retrait vers JD. Mais je ne l'ai pas utilisé, je ne sais pas si ça marche.
 
En général, les personnes présentes sur le forum VM ont écrit ce qui suit : le retrait le moins cher de vembany vers une carte rouble est le retrait de WMZ par télépaiement vers la carte rouble de la Postbank. Le moins cher, car PB convertit les dollars entrants en roubles au taux de la Banque centrale. Je vais devoir vérifier, car la carte est gratuite.
 
Sergei Vladimirov:
Comme c'est gentil. :) Maintenant, vérifiez-le vraiment .

retire à la carte, mais le montant de 1000 roubles, moins ne donne pas. (Je n'ai pas de tels montants sur la VM, car je ne les utilise pas).

J'ai fait le moins est le plus facile =) juste sur le téléphone, et ensuite sur la carte.

 
Aucun retrait WMR webmoney sur la carte depuis trois semaines maintenant. Et sur un compte bancaire aussi. Désormais, les retraits ne peuvent se faire que par le biais d'intermédiaires - échangeurs, téléphone, etc.
Raison: