FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 51

 
shark8:
Chaque banque centrale a son propre légume et chacun fournit des liquidités à son propre légume, pas la pourriture des autres (comme Strange (ou est-ce que je le lis mal ?)) pourquoi aurait-il besoin des légumes des autres ?

acheter des euros pour des livres,

donc si vous voulez garder l'ue contre les quidams - vous devez acheter des euros et vendre des quidams - et si vous n'en avez pas - que faites-vous ?

et la BCE n'imprime pas de quidams ...

C'est ça le problème...

 
stranger:
Les banques centrales n'ont rien, pas de devises étrangères, pas d'or, elles échangent des bernacles. Pourquoi poser ces questions stupides ?

Étrange,

Je ne vous ai pas posé de question depuis longtemps - ces questions étaient dans l'air - qui veut y répondre ?

Quant au fait que vous ne soyez pas satisfait, cela confirme simplement que la question est compliquée et que vous n'avez rien à dire sur le sujet,

cela ne contredit pas le fait que vous êtes un trader cool

 
stranger:
Les banques centrales n'ont rien, pas de devises étrangères, pas d'or, elles échangent des coquillages. Pourquoi poser ces questions stupides ?

la bc a une presse à imprimer

Les banques centrales n'échangent rien entre elles.

 
Zogman:

Peut-être que vous savez quelque chose, je ne le prétends pas,

mais c'est probablement juste un bug dans votre tête.

D'après mon expérience, lorsqu'une personne ne peut pas expliquer quelque chose, elle a généralement tort elle-même.

et ici vous dites beaucoup de mots intelligents, en prétendant être intelligent ...

Mais vous ne pouvez pas répondre à une question simple - la BCE a-t-elle des quidams ou non ? Vous ne pouvez pas faire le malin ici ... juste oui ou non et un lien ...

Donc je dois répondre à toutes tes questions)))) bien pour toi))) hilarant ...
 
shark8:
Chaque Banque Centrale a son propre légume et chacun assure la liquidité de son légume, pas la pourriture de celui d'un autre (d'après Strange (ou l'ai-je mal compris ?)) pourquoi a-t-il besoin des légumes des autres ?
Pour qu'il ait quelque chose à manger quand les siens pourrissent ))))
 
Vizard_:
Bien sûr, à cause de la fille... Il y a 10 de ces filles pour chaque...))))
eh bien, si vous êtes sûr que le chef du united bureau a enfreint la loi, faites des saletés - je pense que vous pouvez les vendre pour un million de livres - au fsb ))))
 
Vizard_:
Donc je dois répondre à toutes tes questions))) bien pour toi)) hilarant....

Sorcier, arrêtez les conneries sur le fait que vous ne devriez pas avoir à le faire,

Quand vous m'avez posé une question, j'y ai répondu.

si vous aviez une réponse à une question simple, vous l'auriez et d'autres l'auraient.

Tu ne sais pas, c'est tout.

 
shark8:
Je m'excuse pour Sensei, mais j'aimerais entendre les réflexions de la soirée promise sur les Eurobucks, si vous le voulez bien .... Merci... J'aimerais avoir le point de vue d'un expert pour mes réflexions.
 
Evgenya1:
C'est du moins ce que dit l'histoire http://m.fondsk.ru/news/2014/09/19/valjutnye-svopy-v-sovremennom-mire.-rozhdenie-globalnogo-valjutnogo-kartelja-ii-29553.html

wow c'est cool !

 
Zogman:

Sorcier, arrêtez les conneries sur le fait que vous ne devriez pas avoir à le faire,

Quand vous m'avez posé une question, j'y ai répondu.

si vous aviez une réponse à une question simple, vous l'auriez et d'autres l'auraient.

Tu ne sais pas, c'est tout.

Alors apprenez-nous)))
Raison: