FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 251

 
_new-rena:
Oui. L'euro est dans la merde maintenant. Il est trop proche de 1,21.
J'ai vu quelque part un outil indicateur qui montre le mouvement moyen du prix de la paire sur une période, je le lance sur l'euro et je vois si cela vaut la peine.
 
stranger:
Rena, la journée clôturera au-dessus de 5635 et ce sera d'abord 63 et ensuite 50)
C'est possible. Je me demande comment le programme va fonctionner.
 
server:
250 pages en 25 jours, c'est là que se trouve tout l'argent du monde).

C'est vrai. C'est difficile à lire. Des prédictions dans toutes les directions. C'est beaucoup de côtés, deux par barre.

Ils étaient encore sur la Quatrième, écrivant tellement que le moteur du forum s'est presque bloqué. Ils se sont fait virer pour ça. Eh bien, ils sont là maintenant. Le moteur n'est-il pas plus rapide et moins défaillant ?

 

Non, je suis juste curieux. Et si...

Et si je distribuais par le biais du marché (gratuitement, mais le code du marché devrait être fermé) un EA qui négocie exclusivement sur la paire USDRUR ? qui gagne de manière fiable et stable. Et puis quoi ? les gens en auront vent et commenceront à l'utiliser en masse. le monde entier commencera à vendre des verts et à acheter des roubles. est un radis.

Le monde, échangeons le rouble et le yuan et baisons l'aigle et sa putain d'étoile.

 
Reshetov:

C'est vrai. C'est difficile à lire. Je veux dire, il y a des projections dans toutes les directions. Et il y a beaucoup de côtés.

Ils étaient si mauvais à la Quatrième qu'ils ont presque bloqué le moteur du forum. Ils se sont fait virer pour ça. Donc ils sont là maintenant. Le moteur n'est-il pas plus rapide et moins défaillant ici ?

Reshetov, tu as de nouveaux grails?)
 
stranger:
J'ai vu quelque part un indicateur qui montre le mouvement moyen d'une paire sur une période, je le lance sur l'euro et je vois si ça vaut la peine.
Je l'ai vu sur le 4rka aussi. Je vais regarder.
 
joo:

Non, je suis juste curieux. Et si...

Et si je distribuais par le biais du marché (gratuitement, mais le code du marché doit être fermé) un EA qui négocie exclusivement sur la paire USDRUR, qui gagne de l'argent de manière fiable et stable ? est un radis.

Vous avez donc posé une question sur les vendeurs et les acheteurs, j'ai répondu, et les hiboux, non, ne le faites pas, gardez-le pour vous).
 
Reshetov:

Eh bien, oui. C'est difficile à lire. Des prédictions dans toutes les directions. Et il y a beaucoup de côtés, deux par bar.

Ils étaient encore sur la Quatrième, écrivant tellement qu'ils ont presque bloqué le moteur du forum. Ils se sont fait virer pour ça. Eh bien, ils sont là maintenant. Le moteur n'est-il pas plus rapide et moins défaillant ici ?


:)
 
stranger:
Donc vous avez posé une question sur les acheteurs et les vendeurs, j'ai répondu, et les hiboux, non, ne le font pas, gardez-le).
Ce n'est pas ce que j'ai demandé. J'ai demandé ce qui va arriver à la Russie et à l'économie mondiale.
 
joo:

Non, je suis juste curieux. Et si...

Et si je distribuais par le biais du marché (gratuitement, mais le code du marché devrait être fermé) un EA qui négocie exclusivement sur la paire USDRUR ? qui gagne de manière fiable et stable. Et puis quoi ? les gens en auront vent et commenceront à l'utiliser en masse. le monde entier commencera à vendre des verts et à acheter des roubles. est un radis.

le fromage en bref. et il y aura quelque chose pour lequel ils ne vous remercieront pas.
Raison: