FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 410

 

étranger, je ne comprends pas le délit de fuite. L'idée que je me fais de votre personnage dans le dialogue actuel avec moi est l'angoisse de perdre la face devant un public.

Détendez-vous - il est impossible de tout savoir, et plus vite vous vous en rendrez compte, plus vite viendra le calme, indispensable à une création productive.

Je ne vous poserai pas de questions plus sérieuses.

 
-Aleks-:

Peut-être, mais c'est une transaction de gré à gré alors... Je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup.

Pourtant, je me demande combien d'entre eux partent en livraison si leur poste n'est pas dans l'argent ? Ou est-ce qu'il y en a un nombre négligeable ? Pourquoi cela pourrait-il être nécessaire - par exemple pour réduire les impôts, si un mouvement dans la bonne direction est attendu à long terme.

Pourquoi s'en prendre à l'homme ? Voir la bande-annonce
Dossiers :
 
J'ai dit aux gars d'être à découvert sur les Bucks dès le début...
 
-Aleks-:

stranger, не понимаю наездов. Моё мнение о Вашей персоне в текущем диалоге со мной - тревожность утратить лицо перед аудиторией.

Расслабьтесь - всего знать невозможно, и чем раньше это осознаешь тем быстрей приходит спокойствие, которое крайне необходимо для продуктивного созидания.

Больше никаких серьёзных вопросов Вам не буду задавать.

-Aleks-
:

étranger, je ne comprends pas le délit de fuite. L'idée que je me fais de votre personnage dans le dialogue actuel avec moi est l'angoisse de perdre la face devant un public.

Détendez-vous - vous ne pouvez pas tout savoir, et plus vite vous vous en rendrez compte, plus vite vous aurez la tranquillité d'esprit nécessaire à une création productive.

Je ne vous poserai pas de questions plus sérieuses.

J'ai lu quelques livres sur les options, je dois vous les raconter ici ou quoi ? Si vous avez de l'argent, qui peut vous interdire d'écrire une option ? Qu'est-ce que les métiers de l'OTCTC ont à voir avec ça ?

Il ne s'agit pas de questions sérieuses, comme "pourquoi le ciel est bleu" ou "pourquoi les oiseaux ne vivent pas dans l'étang".

 
stranger:

J'ai lu un livre sur les options, je dois vous en parler ici ou quoi ? Si vous avez de l'argent, qui peut vous interdire d'écrire une option ? Qu'est-ce que cela a à voir avec les transactions de gré à gré ?

Ce ne sont pas des questions sérieuses, comme "pourquoi le ciel est bleu" et "pourquoi les oiseaux ne vivent pas dans l'étang, je ne connais pas la réponse".

L'étudiant Vasiliy a donné à Fyodor un livre intitulé "Life by Zen" de Daisetsu Suzuki. Fedor demande à Maxim ce qu'il doit faire avec le cadeau.

- Mets-le dans les toilettes", a répondu Maxim.

C'est ce qu'a fait un Fedor éclairé.

 
iIDLERr:

Vasily, un étudiant, a donné à Fedor le livre "Life by Zen" de Daisetsu Suzuki. Fedor a demandé à Maxim ce qu'il devait faire avec le cadeau.

- Mets-le dans les toilettes", a répondu Maxim.

C'est ce qu'a fait un Fedor éclairé.

Lâchez-leur ce "A propos de Maksim et Fedor", laissez-les le lire, ils ne veulent pas lire sur le marché, dites-leur).
 
Les gars, je ne suis pas votre interprète de rêves et de fantasmes, la direction donnée à vous, creuser, je n'ai pas besoin de demander à propos de quoi que ce soit, les informations que vous pouvez obtenir à partir de livres, articles, forums, blogs, etc, l'aide à la recherche, les matches là, et les conclusions pour une utilisation pratique, je ne vais certainement pas écrire.
 
stranger:
Envoyez-leur ce "A propos de Maxim et Fedor", laissez-les le lire, ils ne veulent pas lire sur le marché, dites-leur).
http://ariom.ru/litera/2003-html/shinkariov/shinkariov-01.htm
В. Шинкарев "Максим и Федор" > Библиотека Лотоса. Системы развития человека. Современная эзотерика.
  • Lotos, Лотос
  • ariom.ru
Сайт Лотоса. Системы развития человека. Тадеуш Голас. Напоминания
 
iIDLERr:
http://ariom.ru/litera/2003-html/shinkariov/shinkariov-01.htm

Une lecture des plus judicieuses))

Barabashkin, lisez-le, vous ne le regretterez pas ;)))

 
stranger:

Une lecture des plus judicieuses))

(Lisez-le, vous ne le regretterez pas)))

Je le ferai. Je le ferai.

Ajouté : Et pour la lecture, j'utiliserai la nouvelle fonction de liste de lecture de Microsoft Edge.

Raison: