FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 416

 
Zogman:

y

le méthac a récemment été adapté à la bourse de moscou - il existe un fil officiel sur le forum à ce sujet - un verre dans un méthac, etc.

- La seule chose que je ne comprends pas, c'est quel courtier peut le supporter.

opener probablement - ils sont avancés.

Je me suis souvenu de la raison principale - pourquoi je n'ai pas commencé à écrire d'autres programmes sur le sujet du pipsing.

Dans de tels programmes, il existe la condition algo suivante :

CloseOrder If Profit >0

Je pense que tout programme qui comporte une telle condition est un perdant potentiel.

Il est presque impossible d'écrire un conseiller expert rentable sans cette condition. Mais j'ai pris une voie qui ne prévoit de toute façon pas une telle condition dans un programme.

 
stranger:
Quoi qu'il en soit, Sklifosovsky, vous devez voir notre Maître.
c'est lui =)
 
Funtik va enfin s'amuser aujourd'hui
 
new-rena:

Ces programmes ont la condition algo suivante :

CloseOrder If profit >0

Je pense que tout programme qui comporte une telle condition est un non-retour potentiel.

C'est à dire que le potentiel non clivant doit avoir la condition suivante

CloseOrder Si profit < 0.

Est-ce que je comprends bien ?

))))))))

 
Bicus:

C'est-à-dire qu'un non-commerçant potentiel doit avoir la condition

CloseOrder Si profit < 0.

Est-ce que je comprends bien ?

))))))))

Non. Il devrait y avoir une condition - fermer lorsque le signal s'inverse. Et si l'ordre clôture du côté positif, c'est ce dont nous avons besoin, c'est-à-dire que le signal est bon.

Vers zéro, je l'ai fait fonctionner sur les volumes du CME. Ce que j'ai aimé, c'est que vous pouvez ouvrir avec la totalité du dépôt et vous ne perdrez toujours pas. La seule mauvaise chose est que vous ne pouvez pas gagner d'argent. Je veux dire, c'est +, c'est -.

 

Rena... un piper peut gagner des millions dans le testeur, mais la principale raison pour laquelle il ne gagnera pas d'argent dans le monde réel est le spread.

 
Bicus:

Rena... un piper peut gagner des millions dans le testeur, mais la principale raison pour laquelle il ne gagnera pas d'argent dans le monde réel est le spread.

Ouais je sais)
 
new-rena:
Oui, je sais.)
Alors pourquoi écrivez-vous toutes ces conneries anti-science ?
 
Bicus:
Alors pourquoi écrivez-vous toutes ces conneries anti-science ?
J'ai écrit sur ce qui m'a arrêté. Et le pire, c'est que l'absence d'une telle condition entraîne la formation du signal de fermeture des ordres à perte (peu importe - pips ou non). C'est ici que commence la partie la plus intéressante) Essayez, moquez-vous, battez-vous) C'est très excitant et cela permet d'écrire de bons conseillers experts. Fais-moi confiance. Mais vous ne voulez certainement pas les vendre).
 
Roman Busarov:
il l'est =)
Je connais notre Grand Maître depuis longtemps, il ne connaît pas beaucoup des mots écrits par ce type. L'un des nôtres est un abruti)
Raison: