FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 415

 
Teacher:
Ivan - c'est un gros.... blagueur. Qu'est-ce que tu crois faire, homme aux cheveux longs ? C'est un omnivore, d'ailleurs. Maintenant vous commencez à vous connaître. Où est le lien ?
Je vous l'ai dit, je ne suis pas intéressée par les hommes.)
 
Teacher:
Nous parlerons sur la rive.

Je ne vais rien te dire.

♪ I'm a doctor of sciences

Débrouillez-vous.

Le graphique est une représentation du prix.

Les entrées sont post-facto.

Bonjour au docteur ! )))

Eh bien, cela semble prometteur et frais ! )

 
new-rena:

Bonjour au docteur ! )))

Eh bien, cela semble prometteur et frais ! )

Je connais les maths par cœur comme la bible... mais mon arrière-petit-fils se perd dans les paragraphes... le fossé entre nous... donc juste une direction.
 
stranger:
Je vous l'ai dit, je ne suis pas intéressée par les hommes.)
répéteur hamster
 
Arrêtez vos conneries - où sont les prévisions ? Ou vous attendez encore quelque chose ? 10/90 ou 25/75 ? Que diriez-vous de 45 ? Ou est-ce un peu raide ?
 
Teacher:
Arrêtez vos conneries - où sont les prévisions ? Ou vous attendez encore quelque chose ? 10/90 ou 25/75 ? Que diriez-vous de 45 ? Ou est-ce un peu fort ?
Alors allez docteur, crachez le morceau, dites quelque chose sur ce qui s'est passé, ce qui va arriver et comment ça va se régler).
 
Nikolai Romanovskyi:
Alors allez-y, docteur, donnez-moi un échantillon d'urine.
Je ne vais pas vous soigner, vous vous débrouillez tout seul...
 
Teacher:
Je ne vais pas vous soigner - vous vous débrouillez tout seul...
Pronostic du médecin ! !!! Vous êtes médecin, n'est-ce pas ? Quel genre de médecin ?
 
Nikolai Romanovskyi:
Pronostic sur le docteur ! !!! Vous êtes médecin, n'est-ce pas ? Quel genre de science ?
Il n'y a pas eu de prédictions et il n'y en aura pas ! !! Ma science est trop bien connue pour que je l'appelle
 
En bref, Sklifosovsky, vous allez voir notre professeur.
Raison: