FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1883

 
-Aleks-:

Je travaille beaucoup avec les muwings, et je suis convaincu qu'il est impossible de gagner de l'argent avec eux - il faut un TS qui ne soit pas très primitif...

Précisez, vous me soupçonnez de fraude ou vous soupçonnez la Banque centrale ?

Je pense que les systèmes d'échange que j'ai testés étaient beaucoup plus sophistiqués et avancés que ce que vous avez essayé d'utiliser. D'après ce que vous écrivez, vous êtes à un niveau très bas.

Vous l'êtes certainement. Quant à la Banque centrale de Russie... Ne soyez pas si naïf, car tout n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît à première vue. ;)

Si vous prêtez attention au PIB (puisque vous avez cité le rapport sur le PIB de la Russie comme exemple), alors lorsque vous négociez sur le marché des changes (et pas seulement), vous devez d'abord analyser les données du PIB de toutes les plus grandes économies du monde. La Russie peut être exclue de cette liste pour le moment. Analysez d'abord le PIB des États-Unis, de l'UE et de la Chine. Pour les tests américains, vous pouvez trouver des données sur le PIB d'au moins 1947, je n'ai pas cherché plus loin, car c'est suffisant pour tirer les bonnes conclusions. Ici, bien sûr, des méthodes plus sophistiquées devront être appliquées, et non un simple "glisser-déposer sur le graphique". Excel suffira pour la recherche.

 
-Aleks-:
... au moins, le fait est que la banque centrale veut que ça marche...
Peut-être qu'il veut juste que tu le penses ? )))
 
Roman Busarov:
Maintenant pensez logiquement, avec le rouble à environ 30-36 nous avons eu une inflation de 5-7% pendant 5 ans. le taux de change n'a pas changé... envoyez un simple exercice mathématique et calculez le prix du rouble maintenant =)
Pourquoi y penser maintenant ? Je ne comprends pas de quoi il s'agit.
 
Vizard_:
Alex ... Le monde a un peu changé... et le rouble semble "flotter". )))

Il ne s'agit pas seulement du rouble...

Anatoli Kazharski:
Peut-être qu'il veut juste que tu le penses ? )))

C'est ce que j'ai dit, mais je ne suis pas le seul - tous les traders passent l'examen, y compris ceux qui travaillent dans les banques.

Imaginez, un homme passe l'examen et vient travailler dans une banque en utilisant la méthode "price action"...

L'analogie avec d'autres professions est, à mon avis, inutile - une personne réfléchie comprendra.

 
Vizard_:
Pas de Sensei... mais il semble nous envoyer des signaux))))

Et il n'y aura pas...

Deux avions ont été détournés d'un aérodrome en Russie.

L'un d'eux s'est écrasé sur un bâtiment de l'aérodrome.

Des inconnus ont volé deux avions en même temps sur un aérodrome de la ville d'Ishim dans la région de Tyumen, selon le service de presse du département des transports de l'Oural du Comité d'enquête de la Russie.

Les avions privés Gardan GY-80-160 et Yak-52 ont disparu de l'aérodrome tôt ce matin. Par la suite, le Yak-52 a effectué un atterrissage d'urgence en raison d'une défaillance technique sur l'aérodrome de la ville de Yalutorovsk.

Pendant l'atterrissage, il est entré en collision avec la structure d'ingénierie de l'aérodrome. Après cela, le pilote du Yak-52 a sauté dans un avion Gardan GY-80-160 et s'est enfui dans une direction inconnue.

Actuellement, les forces de l'ordre russes enquêtent sur toutes les circonstances de l'incident.


Il semblerait que le forex n'ait rien à voir là-dedans.

C'est étrange, je me souviens que vous vous demandiez d'où il venait.

Oui, c'est de là qu'il vient.)


 
-Aleks-:

Il ne s'agit pas seulement du rouble...

C'est ce que j'ai dit, mais je ne suis pas le seul - tous les traders passent l'examen, y compris ceux qui travaillent dans les banques.

Imaginez, un homme passe l'examen et vient travailler dans une banque en utilisant la méthode "price action"...

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire des analogies avec d'autres professions : une personne réfléchie comprendrait de toute façon.

De 360 à l'action des prix... drôle))))
Comment les traders de CBC tradent réellement... c'est facile à voir...
 
lactone:

Et il n'y aura pas... Deux avions volés sur un aérodrome en Russie

..... la ville d'Ishim

+100 ))))) hilarious)))

 
stranger:
Rien de flou, mes décisions sont basées sur des transactions réelles effectuées par des traders. Par exemple, en ce moment, je vois une réelle demande pour audi à 7700-7730, est-ce qu'un des indicateurs vous le dit ?)
Et où trouvez-vous vos informations sur les métiers ? Ou bien ne s'agit-il pas de commerce mais d'une question d'options ?
 
-Aleks-:

Non, c'est encore loin d'un million, même sur un compte en cents. J'ai fait quelque chose de stupide - par cupidité - je l'ai admis et j'ai battu en retraite.

Quant à l'analyse - chacun a sa propre analyse - je n'ai pas vu la volonté de comprendre dans vos propos, donc pas de commentaires.

Je n'ai pas besoin de comprendre quoi que ce soit, il a tout,

Mais j'écouterais les niveaux Fibo...

 
-Aleks-:

Extrait du site web de la CBR http://www.cbr.ru/analytics/wps/wps_2.pdf

Indicateur avancé RenCap-RASH)))(black-fact.red-forecast...forecast5-most accurate)

http://www.nes.ru/dataupload/files/projects/indicator/history10jun2014rus.xls

http://www.nes.ru/ru/projects/indicator

C'est ainsi que les américains prévoient parfois leur pib (black-fact.red-forecast...horizon-forecast...bien sûr moins)...


Опережающий индикатор ВВП РенКап-РЭШ
Опережающий индикатор ВВП РенКап-РЭШ
  • www.nes.ru
Ренессанс Капитал и Российская экономическая школа представляют Упреждающий индикатор ВВП РенКап-РЭШ. Цель данного индикатора – оценка текущего состояния экономической активности в России. Такой индекс полезен по той причине, что официальная статистика по ВВП традиционно становится известной с большим опозданием, в то время как для многих...