FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 369

 
stranger:
Professeur, avez-vous compris pourquoi j'ai ri quand vous avez vendu l'Audi vendredi ?)))
J'ai vendu une Audi dans les années 90, en 96 ou 98, je ne me souviens plus. Evra était 0931 - mais maintenant la m1 d'hier a été annulée.
 
.
 

L'auditoire a écouté le tireur et a pris la fuite.

l'or a écouté l'adler et est tombé

 

J'ai réfléchi à l'OI, il s'avère qu'il y a beaucoup d'astuces pour le manipuler,

Il est peu probable qu'elle soit mise en œuvre dans la réalité, mais

1) J'ai vendu 10...0000 options à moi-même - l'OI sera énorme à ce strike - mais cela n'a pas de sens réel - car je n'ai pas besoin de défendre ce niveau - s'il pénètre, je le déplacerai d'une poche à l'autre.

Supposons que je ne puisse pas commercer avec moi-même(la bourse ValSec l'a interdit), mais c'est aussi facile à contourner, non ?

2a) L'entreprise A vend des options 10...0000 à l'entreprise B par l'intermédiaire de la bourse, et sur le marché de gré à gré, c'est l'inverse qui se produit : B vend des options A ...

en conséquence, l'OI sur la bourse est énorme, vraiment, pas ...

2b) deux entreprises A et B sont contrôlées par le même propriétaire, mais sont des entités juridiques différentes - l'entreprise A vend des options à l'entreprise B sur le marché boursier - là encore, la MO est énorme, mais il est inutile de la protéger - si l'entreprise A vend des options à l'entreprise B, elle ne sera pas protégée.

le propriétaire des entreprises déplace l'argent d'une poche à l'autre ....

 
Zogman:

L'auditoire a écouté le tireur et a pris la fuite.

l'or a écouté l'adler et est tombé

Rien entendu par le Professeur....
 
Zogman:

J'ai réfléchi à l'OI, il s'avère qu'il y a beaucoup d'astuces pour le manipuler,

Il est peu probable qu'elle soit mise en œuvre dans la réalité, mais

1) J'ai vendu des options 10.0000 à moi-même - l'OI sera énorme à ce strike - mais cela n'a pas de sens réel - car je n'ai pas besoin de défendre ce niveau - s'il pénètre, je le déplacerai d'une poche à l'autre

Supposons que je ne puisse pas commercer avec moi-même (la bourse ValSec l'a interdit), mais c'est aussi facile à contourner, non ?

2a) L'entreprise A vend des options 10...0000 à l'entreprise B par l'intermédiaire de la bourse, et sur le marché de gré à gré, c'est l'inverse qui se produit : B vend des options A ...

en conséquence, l'OI sur la bourse est énorme, vraiment, pas ...

2b) deux entreprises A et B sont contrôlées par le même propriétaire, mais sont des entités juridiques différentes - l'entreprise A vend des options à l'entreprise B sur le marché boursier - là encore, la MO est énorme, mais il est inutile de la protéger - si l'entreprise A vend des options à l'entreprise B, elle ne sera pas protégée.

le propriétaire des entreprises déplace l'argent d'une poche à l'autre ....

Fantasmez davantage)
 
stranger:
Continuez à imaginer)

J'achète 10...0000 options au prix d'exercice 10 et je les vends au prix d'exercice 11.

nous voyons un énorme oi aux niveaux 10 et 11.

mais ce n'est pas vraiment juste - peu de chances d'arriver à 10, mais pas à 11

- donc.

en fait, il n'y a pas de protection pour ce niveau - je me fiche qu'il atteigne 10 ou 11, je vais gagner d'un contrat et perdre de l'autre ...

 
or quelque chose a repoussé
 
Zogman:

J'achète 10...0000 options au prix d'exercice 10 et je les vends au prix d'exercice 11.

nous voyons un énorme oi aux niveaux 10 et 11.

mais ce n'est pas vraiment juste - peu de chances d'arriver à 10, mais pas à 11

- donc.

en fait, il n'y a pas de protection de ce niveau - je m'en fiche - il passera 10 et 11 - d'un contrat je gagne de l'autre dans le plus...

Alors quoi pour moi, l'acheter, voir)))
 
stranger:
Alors que dois-je faire, l'acheter, voir)))
Je vais devoir y réfléchir.
Raison: