[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 422

 
Kitsan:

Le concours a déjà commencé - il y a une dame dans le fil suivant qui donne déjà ses photos) https://www.mql5.com/ru/forum/136872/page19
Ils sont drôles, j'ai bien ri. ....
 
margaret:
Quelle bande de gens hilarants, j'ai ri à gorge déployée.....

Ouais))) Je suppose que tout le monde est d'humeur à fêter la nouvelle année).
 
margaret:
Voilà, c'est ce que j'ai dit à Rekker, tu n'as pas besoin de chercher une femme.
Bon ... je n'ai pas le temps de me marier pour l'instant ... meilleure affaire .... l'or a atterri sur le graphique hebdomadaire mais un des wagons, c'est pourquoi le rebond est à l'envers ... j'ai réussi à prendre une bouchée du rebond ... donc il est plat dans la fourchette du bas d'aujourd'hui aux sommets actuels ... bonjour scalp ! !! .... Dommage qu'on ne puisse scalper que de haut en bas, si on pouvait aller de gauche à droite ce serait génial.
 
odiseif:
...je n'ai pas encore le temps de me marier. Je préfère parler affaires .....

Racker ! Vous savez que je ne connais pas que le forex !

Vous parliez d'une certaine forme de modestie. ....

 
odiseif:
L'or a atterri sur le graphique hebdomadaire mais dans l'un des wagons, c'est pourquoi les rebonds sont inversés. J'ai eu l'occasion de prendre un rebond... jusqu'à présent, un plat dans la fourchette allant du plus bas d'aujourd'hui aux sommets actuels. Bonjour le scalp ! .... Dommage qu'on ne puisse scalper que de haut en bas, si on pouvait aller de gauche à droite ce serait génial.

J'ai donc dit plus haut que c'est l'heure du pipsarisme !

La seule chose qui me trouble est la convergence(divergence haussière), et sur le daley

 
margaret:

J'ai donc dit plus haut que c'est l'heure du pipsarisme !

La seule chose qui me perturbe est la convergence (divergence haussière), et sur le quotidien


Si c'est le cas, alors oui, c'est une bonne divergence. Je suis déjà en train de le guetter)).

 
margaret:

Comme je l'ai dit plus haut, c'est l'heure des pips !

La seule chose qui me perturbe est la convergence (divergence haussière), et sur le dale

il est en train de se préparer mais il fonctionnera probablement à 300 pips pour le moment...

 
Kitsan:


Si c'est le cas, oui, c'est une bonne divergence. Je suis déjà à l'affût pour le trouver))

Oh, et ça coïncidait avec l'horloge...
 
margaret:
Oh, et ça coïncidait avec l'horloge...


Attendre quelque chose comme ça, autour de la tasse je vais attraper l'élan sur l'achat)

 
forte928:

elle est préparée mais travaillera probablement à 300p pour le moment...


Quelque part par là :

Démonstration.