Intéressant et Humour - page 3018

 
Dmitry Fedoseev:

En général, tout se passe comme d'habitude - à notre façon. Ils ont construit les palais de glace, trouvé l'argent, mais ont oublié les patins et les crosses de hockey.

Je me demande si les coureurs de bobsleigh achètent leurs propres traîneaux maintenant ?

Je doute qu'ils aient des traîneaux. Surtout ceux de BMW :

bobsleigh bmw

 
Alexandr Saprykin:

Un de mes amis a un fils qui va au hockey et ses parents se plaignent des prix exorbitants des uniformes.

Avito leur est d'une grande aide.
 
Vasiliy Sokolov:
Avito à leur secours.

Ouais. Juste par intérêt, j'ai regardé sur AVito. Dans notre ville et les trois suivantes. Il y a trois ou quatre listes dans toutes les villes. C'est comme une énorme sélection).

 
Alexandr Saprykin:

Ouais. Juste par intérêt, j'ai regardé sur AVito. Dans notre ville et les trois suivantes. Il y a trois ou quatre listes dans toutes les villes. C'est comme un énorme choix))))

À Moscou aussi, elle a diminué. Il y a quelques années, je me suis acheté un téléphone portable. Maintenant ma femme est morte - je ne peux pas la trouver. Je veux dire, un normal.
 
Yuriy Asaulenko:
Il a diminué à Moscou aussi. Je me suis acheté un téléphone portable il y a quelques années. Maintenant, celui de ma femme est mort - je ne le trouve pas. Je veux dire, un normal.

C'est un téléphone normal)))) :

homme

 
Alexandr Saprykin:

Ouais. Juste par intérêt, j'ai regardé sur AVito. Dans notre ville et les trois suivantes. Il y a trois ou quatre listes dans toutes les villes. C'est comme une énorme sélection).

Pourquoi avez-vous besoin d'avito ? Quand ils construiront une patinoire dans votre village, alors commencez à regarder l'avito.
 
Alexandr Saprykin:

C'est un bon téléphone)))) :

J'en ai trois qui traînent. )) C'est dommage que la batterie coûte aussi cher que le téléphone.

J'ai besoin d'un smartphone. Je ne peux pas m'en passer. ))

 
Vasiliy Sokolov:
Pourquoi avez-vous besoin d'avito ? Quand ils construiront une patinoire dans votre village, alors commencez à regarder l'avito.

Voir ci-dessus. Je parlais du palais des glaces de ma ville. Nous ne sommes pas de taille pour votre village)).

 
Yuriy Asaulenko:

J'en ai trois qui traînent. )) C'est une honte que la batterie coûte aussi cher qu'un téléphone.

Nous avons besoin d'un smartphone. Nous ne pouvons pas nous en passer. ))

La batterie de mon fils est morte et maintenant il lit des livres).

 
Alexandr Saprykin:

Voir ci-dessus. Je parlais du palais des glaces de ma ville. Nous ne sommes pas de taille pour votre village)).

C'est cool. Allez-vous l'entretenir vous-même ? Avec les fonds de la ville ? Les impôts, bien sûr.
Raison: