Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 273

 
VladislavVG писал(а) >>


>>Il est plus approprié d'utiliser des zones plutôt que des niveaux.

+1 )))
 
VladislavVG писал(а) >>

Si vous avez acheté comme vous l'avez dit : à 50% du dépo de 1.2800, il n'y a rien à attendre ;). Et l'opinion, hélas, ne se déverse pas dans le dépôt ;)....
Si vous avez simplement acheté des euros à la banque, vous avez maintenant perdu une partie importante de la valeur, mais il est possible de se transformer en investisseur et d'attendre la croissance. Mais alors vous trompez les membres du forum.

Bonne chance.


Vous ne pouvez pas acheter sur des renversements à 50% du dépo, pas plus de 10% ;))

 
Si vous avez acheté 200 000 et que le taux est de 10 %, cela signifie-t-il que vous avez un dépôt de 2 millions d'euros ? J'attends les captures d'écran magiques.
 
LeoV >>:

"Страх и ненависть на Форексе", если кто смотрел фильм "Страх и ненависть в Лас-Вегасе" )))

C'est vrai, avec le commerce tel qu'il était, seule la drogue peut vous faire passer le cap :)

 

Niroba vous avez acheté sur le buy à 1.2700 et comment vous sentez-vous maintenant ? sentez-vous la force de la tendance baissière... ?

 
forte928 писал(а) >> Niroba vous avez acheté à 1.2700 et comment vous sentez-vous maintenant ? sentez-vous la force de la tendance baissière ?

LeoV a écrit >>

Une étude de cas avec un jeune trader.
>> Chérie, comment te portes-tu sur le marché du Forex ?
- Bien, ma chère, dans un an le dépôt sera doublé.
- Prenez un peu de repos, nous devons acheter un lustre.
Le commerçant ne peut refuser sa femme bien-aimée, l'enlève, va au magasin, achète un lustre et une bouteille pour faire couler son achat réussi. Après avoir vidé la bouteille avec sa femme, le commerçant déclare qu'il ne fera pas appel aux services d'un électricien et qu'il installera lui-même le lustre. Il a grimpé sur l'escabeau jusqu'au plafond et a commencé l'installation. Il peut voir les mains de son mari bien-aimé tripoter les fils du lustre et son testicule affaissé dépasser de son pantalon. Elle ne peut résister à la tentation de donner une légère tape sur le testicule affaissé de son mari. Le négociant tombe au sol avec un cri terrifiant et un fracas, le lustre en cristal est réduit en miettes. La femme ferme les yeux et l'effraie.
Le mari sur un ton effrayé et apologétique :
- Chéri, j'ai été tellement électrocuté que j'ai senti l'horreur du bord de mes couilles.
)))
 
forte928 писал(а) >>

Niroba vous avez acheté sur le buy à 1.2700 et comment vous sentez-vous maintenant ? sentez-vous la force de la tendance baissière... ?


Je me sens bien ! Les choses vont de mieux en mieux, comme toujours ! !! ;-)

 
NYROBA писал(а) >> Les choses vont de mieux en mieux .


La façon dont les choses se passent n'est pas importante. Il est important que le dépôt - pour augmenter et augmenter. )))

 
NYROBA >>:


Чувствую себя превосходно!

 
Je vois, à propos du dépôt comme toujours sur le πi$del. Et qui ferait confiance à un tel trader avec 2 millions d'euros.
Raison: