FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 609

 
sxww:
J'ai remarqué que la tendance est constante).

ce que vous avez colporté pendant deux jours du week-end.. . des sourires ?

votre négativité n'est pas une histoire intéressante non plus.

 
Tantrik:

ce que vous avez colporté pendant deux jours du week-end.. . des sourires ?

votre négativité n'est pas une histoire intéressante non plus.

Calmez-vous, s'il vous plaît. Le GEP peut se produire. Il n'est pas non plus exclu que le PAMM en découle. Le deuxième compte - agréable à voir. Le deuxième compte - agréable à voir. (pas par malice, les statistiques du forex sont comme ça)
 
new-rena:
S'il vous plaît, allez-y doucement. Le GEP peut également se produire. Il n'est pas non plus exclu que le PAMM en découle. Le deuxième compte - agréable à voir. Honnêtement, il y a six mois, je pensais qu'il était mort...
Je suis un humaniste et la communauté locale fait de moi une bête. (Je reviendrai moins souvent)
 
Tantrik:
Je suis un humaniste, et la communauté fait de moi une bête. (Je viendrai moins souvent)

Allez. SOT avec toi, c'est intéressant. Vous viendrez plus souvent...

Vous pouvez discuter avec l'ancien au moins.

Un thème commun, moins éprouvant pour les nerfs.

 
new-rena:

Allez. SOT avec toi, c'est intéressant. Vous viendrez plus souvent...

Vous pouvez discuter avec l'ancien au moins.

Un thème commun, moins éprouvant pour les nerfs.

C'est votre arnaque )))))) alors faites-en ce que vous voulez - toujours.
 
Tantrik:
c'est votre arnaque )))))) alors utilisez-la - toujours.
Pourquoi, je me prépare. Merci pour le mot gentil.
 
new-rena:
Pourquoi, je me prépare. Merci pour vos aimables paroles.

Écoute ! Si tu regardes les footballeurs qui courent à la télé, très attentivement avec un cahier et une calculatrice, peut-être que tu écriras aussi sur la vidéo ! Vous n'aurez pas le salaire d'un footballeur de toute façon ! Pourquoi pas ?

Si vous regardez les cameramen , que se passera-t-il ?

 
Tantrik:

Écoute ! Si tu regardes les footballeurs qui courent à la télé, très attentivement avec un cahier et une calculatrice, peut-être que tu écriras aussi sur la vidéo ! Vous n'aurez pas le salaire d'un footballeur de toute façon ! Pourquoi pas ?

Si vous regardez les cameramen , que se passera-t-il ?

Les caméramans de quoi, désolé pour la question stupide ?
 
new-rena:
Des opérateurs de quoi, pardonnez la question idiote ?
Traite mécanique
 
Tantrik:
La machine l'a traîtée.

Ne vous fâchez pas, Sensei, oui, à 1.50 VOUS parliez de vendre la livre, je parlais, Ilya se curait le nez et disait qu'il n'était probablement pas nécessaire d'acheter, les autres se tenaient la tête haute, mais le vendredi tout le monde est arrivé avec un bénéfice)))).

Tu as vendu ton rouble ?