FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 241

 
GopFX __:
Numéros verts - ajoutés. Les chiffres rouges diminuent).

1.met - ventes. Boules - achat. 2. 2. Qui a qui n'a pas d'importance

3. Où avez-vous vu SOT se vendre autour de 1.1 ?

Vous êtes aussi simples que deux sous))))

1. Le call et le put peuvent tous deux être achetés et vendus. Il y a donc des ventes ou des achats)

2. très important.

3. Je l'ai vu.

 
GopFX __:
Je te l'ai dit - ivre, endormi... )) On a vraiment parlé de la FMC là-dedans ? ))
hier, vous n'avez pas à aller bien loin. lisez-le avant qu'il ne soit effacé...
 
Nikolai Romanovskyi:
Pouvez-vous me donner le nom de l'indicateur ou devez-vous l'écrire vous-même ?

Je dois l'écrire moi-même.

 
stranger:

Vous êtes aussi simples que deux sous))))

1. Le call et le put peuvent tous deux être achetés et vendus. Il y a donc des ventes ou des achats)

2. très important.

3. Tu l'as.

1 - Je suis d'accord, je l'ai déjà lu ;)). Mais jusqu'à présent, on ne voit pas très bien comment cela peut nous aider. Je n'y ai pas vraiment réfléchi. Je suis encore en train de digérer cette théorie).

2 - Encore une fois, je ne comprends pas quelle est l'importance )). Jusqu'à présent, une idée - l'essentiel - la cible, c'est-à-dire la grève. Donc je comprends dans le dessin si l'homme a acheté un put - vert, vendu ou fermé - rouge ;))

3 - en extension ou en réduction ? où exactement ?
 
GopFX __:
... où, exactement, pouvez-vous me donner un indice ?
Tu ne peux pas faire un mouvement sans un indice ? ))) Regardez partout. Au moins, ce sera votre propre expérience. ;)
 
stranger:

Écrivez-le vous-même.

Merci ! !!

Au fait, j'ai jeté un coup d'œil à l'ExtTS - il ne m'impressionne pas ! La bande standard est presque la même.
 
Anatoli Kazharski:
Tu ne peux même pas faire un geste sans insinuation ? ))) Regardez partout. Au moins, ce sera votre propre expérience. ;)
Tu te fais vieux - souviens-toi d'ici, ne te souviens pas de là... )) On parlait d'Aussie. Il n'y a pas de 1.1 là-bas). Sauf si c'est un juif...
 
GopFX __:
Je me fais vieux - je me souviens d'ici, je ne me souviens pas de là... )) Nous parlions de l'Aussie. La version 1.1 n'y figure nulle part ;)) Sauf si c'est un juif...
encore un)))) faites vite, ne vous laissez pas distraire. au moins dites-le moi plus tard
 
new-rena:
encore une chose)))) faites-le rapidement, ne vous laissez pas distraire. au moins vous pourrez me le dire plus tard.
Qu'est-ce qu'il y a à dire ? Vous êtes tous des scientifiques, des médecins et des savants.
 
stranger:


La dernière chose qu'ils ont faite a donc été d'augmenter les ventes jusqu'à environ 1,10.


C'est pour l'euro ?
Donc elle va descendre quelque part à 1.0940.
Merci !
Raison: