FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 240

 
GopFX __:
Merde ! On parlait à l'origine de la SOT. Et puis soudain CME... D'ailleurs, hier, nous ne parlions pas non plus du CME.
Je ne comprends pas.
 
stranger:

Alors ? C'est sur les options. И ? Ce qui est là, OI ajouté/diminué. S'agit-il de ventes ou d'achats ?)) Qui a vendu à qui ou acheté à qui ?)

La dernière chose qu'ils ont faite, c'est de développer les ventes autour de 1,10.

Les verts sont des ajouts. Rouge - diminué))

Putts - ventes. Appels - achats. Qui a qui n'a pas d'importance.

Où avez-vous vu des ventes autour de 1.1 dans le SOT ?
 
new-rena:
Je ne comprends pas.
Vous avez dit que vous analysiez le site web. Vous n'avez que la journée en cours ? Qu'est-ce que ça vous a rapporté ? Vous n'avez pas pris en compte l'histoire ?
 
GopFX __:
Vous avez dit que vous analysiez le site web. Vous n'avez que la journée en cours ? Qu'est-ce que ça vous a rapporté ? Vous n'avez pas pris en compte l'histoire ?
J'ai pris en compte tout ce qui est chiffres. Donnez-moi un lien vers la SOT, s'il vous plaît. Je dois finir mon plan).
 
new-rena:
J'ai tout comptabilisé avec des chiffres. Veuillez me donner un lien vers le rapport).
CME ? ETH après ftp mettre un deux-points - coller ne fonctionne pas correctement - MQL progres ule))
 
stranger:
Je vous l'ai dit - cherchez des indicateurs. Ninjatrader.com, il y a un forum, le sujet est "Indicateurs", c'est là que vous allez.
Pouvez-vous me donner le nom de l'indicateur ou devez-vous l'écrire vous-même ?
 
GopFX __:
CME ? ETH après ftp - mettre un deux-points - le collage ne fonctionne pas correctement - MQL-progers ule))
Oh oui ! )-sensa
 
new-rena:
Oh, ouais ! )-sens.
(Soupirs) Sur quoi as-tu pris des notes ? ))
 
GopFX __:
Sur quoi avez-vous pris des notes ? ))
votre conversation et rien d'autre. le trolling n'a pas été enregistré bien sûr...
 
new-rena:
votre conversation et rien d'autre. le trolling n'a pas été enregistré bien sûr...
Je te l'ai dit - ivre, endormi... )) On parlait vraiment de l'EMC ? ))
Raison: