FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 238

 
GopFX __:
Je ne comprends pas - pourquoi devrais-je lire mes propres conneries ? ))
Pourquoi cette friction ? Lisez les discussions de haut niveau avec Strange )
 
stranger:
Ce que j'aime, c'est que personne ne peut dire à quel prix acheter ou vendre, mais QUAND - autant que vous voulez))).
Pensez-vous que nous atteindrons les 11 000 contrats vendus aujourd'hui ? (pouvez-vous l'identifier).

Merci !
 
new-rena:
pourquoi cette friction ? lisez les discussions de haut niveau avec Strange )
Pourquoi - je m'en souviens - il met tout le monde dans le même panier et je le fais séparément - c'est toute l'histoire ;))
 
stranger:

Il n'y a pas de telle chose, un a deviné, deux ont manqué, n'étais-je pas comme ça moi-même ?)

Au-dessus de 1,12 moi-même. S'il y a des ventes.


peut-être que la 1.17 est mieux ?


Merci !
 
GopFX __:
Pourquoi - je m'en souviens - il met tout le monde dans le même panier et je le fais séparément - c'est toute l'histoire ;))
il vous en dira beaucoup plus. mais il y avait plus qu'assez d'informations. avez-vous déjà fait quelque chose ?
 

on dirait que les becs de canard attendent toujours les C.H. (précieuses instructions) d'en haut ! ^

))))))))))) )))))) les becs de canard sont commodément menés par le nez ! (les nez sont pratiques - plusieurs d'entre eux peuvent être accrochés ensemble)

 
new-rena:
demandez-lui plus souvent), il pourra vous en dire beaucoup plus.
c'est dans l'air du temps))

new-rena:
mais il y a plus d'informations qu'il n'en faut. Avez-vous déjà fait quelque chose ?
Où est-il ? Dans la bible ? Il fait 300 pages. Même en anglais... J'ai donc demandé - à quoi bon écrire 300 pages si le rapport ne contient que quelques chiffres... ? Ce livre vaut-il la peine d'être lu ? Je ne pense pas...

Jusqu'à présent, mon travail s'est concentré sur PDF Parser. Aujourd'hui, je m'y suis enfin mis - je l'ai presque terminé. Il en reste juste un peu.
 
GopFX __:
enfin, ça dépend de l'humeur).

Où dans la bible ? Dans 300 pages. Et en anglais aussi... J'ai donc demandé - quel est l'intérêt de 300 pages si le rapport ne contient que quelques chiffres... ? Ce livre vaut-il la peine d'être lu ? Je ne pense pas...

Jusqu'à présent, mon travail s'est concentré sur PDF Parser. Aujourd'hui, je m'y suis enfin mis - je l'ai presque terminé. Il n'en reste qu'un peu.
Pako le fait aussi. Il a quelque chose en do dièse.
 
new-rena:
pako le fait aussi. il avait quelque chose en c-sharp. demandez autour de vous.
Vous y êtes habitué vous-même. Qu'est-ce que vous ne savez pas sur hier ? ))
 
GopFX __:
j'en ai l'habitude. qu'est-ce que vous ne savez pas sur la prise de notes d'hier ? ))

J'ai fait mon propre comptage, celui de Strange est différent. Un jour, je reprendrai mes notes et je comparerai les résultats.

Il n'y a pas beaucoup de différence - il me l'a dit à partir des rapports et j'ai analysé le site web...

Raison: