FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1124

 
stranger:

Beaucoup plus facile avec des données réelles. Le quidam est en panne.

C'est un clown.

Qu'est-ce que c'est ? ....

Complètement fou

Désolé, Grand Maître, le fou est confus

 

à poursuivre le kiwi d'avant en arrière...

 
Yusufkhoja, vous avez donc compris qu'il n'est pas bon d'entrer sur le marché n'importe où ?
 
Lesorub:

à poursuivre le kiwi d'avant en arrière...

Le trading intraday, fiston, est une affaire délicate, chaque pip compte, seulement des entrées limitées et strictement à un prix qui me convient, pas en semant le champ comme le vôtre).

J'ai vendu au respecté Yusufuhoja, cependant..... C'est dommage, mais que faire, c'est la vie...

 
Bizarre, les niveaux d'aujourd'hui ne marquent plus 15468 et 15481 et sont restés forts du violet des derniers jours. Hier significatif était aussi 15468 et 15481, mais aussi moins d'une centaine... mais ils sont donc plus pour le scalping (comme un signal), pas tous ? ou ai-je manqué quelque chose ...
Dossiers :
 
stranger:

Le trading intraday, fiston, est une affaire délicate, chaque pip compte, seulement des entrées limitées et strictement à un prix qui me convient, pas en semant le champ comme le vôtre).

J'ai vendu au respecté Yusufuhoja, cependant..... C'est dommage, mais que faire, c'est la vie...

Je n'ai jamais compris le mot honte en ce qui concerne le commerce. Au début, je n'avais pas d'urgence non plus. J'attendais un mouvement vers 1.145.
 
Evgeniya Balchin:
Bizarre, les niveaux d'aujourd'hui ne marquent plus 15468 et 15481 et sont restés forts du violet des jours précédents. Hier, les valeurs significatives étaient également 15468 et 15481, mais aussi moins d'une centaine... mais elles sont donc plutôt destinées au scalping (comme signal), n'est-ce pas ? ou bien je tire de mauvaises conclusions jusqu'à présent...

Je ne sais pas, je suppose.

J'ai passé l'euro aujourd'hui, il s'est approché des niveaux.

Mettez la période plus petite, 230 ticks par exemple, l'indicateur dans la fenêtre inférieure VolumeUpDown.

 
stranger:

Le trading intraday, fiston, est une affaire délicate, chaque pip compte, seulement des entrées limitées et strictement à un prix qui me convient, pas en semant le champ comme le vôtre).

J'ai vendu au respecté Yusufuhoja, cependant..... C'est dommage, mais que faire, c'est la vie...

N'est-il pas trop tôt pour fermer ? 10 pips sous 1.1334
 
stranger:

Je ne sais pas, je suppose.

J'ai passé l'euro aujourd'hui, il s'est approché des niveaux.

Mettez une période plus petite, 230 ticks par exemple, l'indicateur dans la fenêtre inférieure VolumeUpDown.

:-) Je vois, je ne l'ai pas vu tout de suite, je l'ai réglé.
 
pako:
N'est-il pas trop tôt pour couvrir ? 10 picks sous 1.1334
Premièrement, l'entrée n'était pas très bonne, 1.1374, deuxièmement, une partie du profit est préférable à emporter immédiatement. De plus, c'est contre le vent).
Raison: