F - page 19

 
avtomat:

Mercredi 11 mars.


Je n'ai pas lu toute la branche, quel est l'objectif de https://www.mql5.com/ru/forum/40161 déjà - a-t-il été atteint ou quoi ?

Il y a un drain au début de la branche, n'est-ce pas ? Il y a eu un redémarrage avec quel montant... On peut revoir le départ et la cible encore une fois et...

Bien joué. C'est une question de différentiel, en un mot... "Le marché comme système dynamique contrôlé", j'ai lu, mais je ne comprends pas tout.

Merci.

 
R0MAN:

Je n'ai pas lu la branche en entier, quel est le but de https://www.mql5.com/ru/forum/40161 déjà - a-t-il été atteint ou quoi ?

Il y avait un drain au début de la branche, n'est-ce pas ? Il y avait un redémarrage avec quelle somme d'argent... Vous pouvez revoir le départ et la cible et...

Bien joué. C'est une question de différentiel, en un mot... "Le marché comme système dynamique contrôlé", j'ai lu, mais je ne comprends pas tout.

Merci.

Non, ça ne l'est pas.

Cible 5 $ --> 1 000

Le solde est en centimes. C'est pourquoi les 5 $ de départ = 500 cents. Et en cents, le problème s'exprime ainsi

500 --> 100000

La tâche sera terminée lorsque le solde sera > 100000 cents.

.

Il y a eu une chute assez importante, mais tout s'est rétabli maintenant.

.

Le marché est un système dynamique contrôlé. C'est très mince. Si vous devez le voir, vous comprenez qu'il n'y a pas de chaos ni de hasard, tout est strictement ordonné et structuré, il y a peut-être un peu de "bruit de mesures", mais ce bruit n'est pas important, comme les ondulations sur l'eau.

 
avtomat:

Non, ça ne l'est pas.

Défi 5 $ --> 1 000

Le solde est en centimes. Donc 5 $ de départ = 500 cents. Et en cents, la tâche s'exprime comme suit

500 --> 100000

La tâche sera terminée lorsque le solde sera > 100000 cents.

.

Il y a eu une chute assez importante, mais tout s'est rétabli maintenant.

.

Le marché est un système dynamique contrôlé. C'est très mince. Il faut le voir et on comprend qu'il n'y a pas de chaos ni de hasard, tout est strictement ordonné et structuré, sauf qu'il y a un certain "bruit de mesures", mais ce bruit ne fait pas le temps, comme une ondulation sur l'eau.

Vos "fines ondulations" ont presque fait disparaître tout le dépôt ;)

Ici, vous ne précisez pas que l'objectif sera atteint lorsque le solde sera >100000 cents. Et quels seront les fonds ? Quel montant pourrez-vous retirer lorsque l'objectif sera atteint ? C'est très important. C'est même, disons, la pierre angulaire de l'ensemble. Sinon, ça ne sert à rien.

En ce moment, vous avez environ 2290, votre solde est inférieur d'environ 120 cents - vous pouvez retirer tout le solde maintenant, et il vous reste encore un dollar. C'est ce que vous devez viser. Normalement, vous êtes en dessous de votre solde, ce qui n'est pas bon.

 
artmedia70:

Tu n'es pas clair...

Oui, pour qu'il n'y ait pas de malentendu, nous devons clarifier.. :

L'objectif sera atteint lorsqu'il y aura un solde > 100000 cents, avec toutes les positions fermées, c'est-à-dire Equity == Solde.


zy

Cette précision aurait dû être apportée dans le premier message, mais je n'ai pas la possibilité de le modifier.

 
artmedia70:

Votre "petite ondulation" a presque emporté tout le dépôt ;)

Mes mots "petites ondulations" ne font pas référence à l'état du dépôt, mais au système "Marché", ce qui est loin d'être la même chose...
 
avtomat:

Non, ça ne l'est pas.

Défi 5 $ --> 1 000

Le solde est en centimes. Donc 5 $ de départ = 500 cents. Et en cents, la tâche s'exprime comme suit

500 --> 100000

La tâche sera terminée lorsque le solde sera > 100000 cents.

.

Il y a eu une chute assez importante, mais tout s'est rétabli maintenant.

.

Le marché est un système dynamique contrôlé. C'est très mince. Il suffit de le voir, et on comprend qu'il n'y a pas de chaos ni de hasard, tout est strictement ordonné et structuré, sauf qu'il y a un certain "bruit de mesures", mais ce bruit ne fait pas le temps, comme les ondulations sur l'eau.

Merci. C'est logique pour moi. Je me demande juste...

Pouvez-vous me donner une brève description de "Market as a controlled dynamic system" ou me donner un lien vers celui-ci ? Parce que c'est un peu flou... Je n'arrive pas à comprendre autour de quoi le TS est construit et quelles régularités il utilise... Bien sûr, sans dévoiler tous les "secrets de la cour de Madrid".

Il me semble que les équations différentielles n'y jouent pas le moindre rôle...



 
R0MAN:

Merci. C'est clair pour moi. Je me demande...

Pouvez-vous me donner un bref résumé ou un lien vers l'endroit où est décrite l'approche du "marché en tant que système dynamique contrôlé" ? Parce que c'est un peu flou... Je n'arrive pas à comprendre autour de quoi le TS est construit et quelles régularités il utilise... Bien sûr, sans dévoiler tous les "secrets de la cour de Madrid".

Il me semble que les équations différentielles y jouent un rôle important...

Dès le début de ce fil... j'ai essayé d'expliquer les deux façons... plusieurs fois... avec différents exemples... et avec un oscilloscope... et avec une tuile...

Je me souviens que de nombreuses personnes ont ri bruyamment et longuement du cuiseur de pommes de terre ;))))

 
avtomat:

Dès le début de la branche... Là, j'ai essayé de l'expliquer dans les deux sens... Plusieurs fois... Avec différents exemples... et avec un oscilloscope... et avec une tuile...

Je me souviens que de nombreuses personnes ont ri bruyamment et longuement du cuiseur de pommes de terre ;))))

La tuile de pomme de terre était un bon début, je pense. Mais ensuite, il est parti dans le désert.
 
Vinin:
La tuile avec les pommes de terre - je pense que c'était un très bon début. Mais ensuite, tout est parti dans la nature.

Eh bien, je ne me souviens pas où il est allé, dans quel désert... Et je n'ai pas été visité par la muse de l'illumination dernièrement ;))

 
avtomat:

Dès le début de la branche... Là, j'ai essayé de l'expliquer dans les deux sens... Plusieurs fois... Avec différents exemples... et avec un oscilloscope... et avec une tuile...

Je me souviens que de nombreuses personnes ont ri bruyamment et longuement du cuiseur de pommes de terre ;))))

А ! Oh ! Je me suis souvenu de la tuile et des pommes de terre ! :-)
Raison: