FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 236

 
iIDLERr:
Quel est l'intérêt ? 1 000 indices gratuits, c'est nari. Que faites-vous ?
Je ne travaille plus avec les indulgents maintenant. Je vous respecte, je vois que vous êtes dans le forex depuis longtemps. Tu penses que tu es encore long ?
 
stranger:

Ils achètent et vendent quelque chose ici tous les jours. ))))

Na...Je ne sais pas moi-même, ils disent que vous pouvez gagner beaucoup d'argent si vous faites la course autour du terrain tous les jours avec un cul nu)))).

GopFX, vous avez donc commencé à me parler de la SOT, et ... ? Quels sont les trois chiffres à regarder ?)))

Il m'a dit tout ce que je sais)). Peut-être que la Bible l'explique mieux - elle fait 300 pages.
 
tuma88:
Je vais m'accrocher à 1.1020 pour le moment).

Je pense qu'il est inutile d'acheter aujourd'hui. Mais mercredi.....))))

Merci !

L'intérêt d'acheter était il y a une semaine, lorsque vous criiez tous "l'euro va continuer à baisser" et que vous saliez de bon cœur, mais maintenant il n'y a plus d'intérêt du tout.

Merci)

 
GopFX __:
Je vous ai dit tout ce que je savais.) Peut-être que la Bible a une meilleure explication - elle en a 300 pages.
et vos questions sont restées sans réponse au départ.... // c'est tout écrit, j'ai pris des notes ce matin)
 
new-rena:
et vos questions sont restées sans réponse d'abord.... // tout est écrit, j'ai pris des notes ce matin)
♪ had a drink, had two drinks ♪
ça ne m'est pas resté en tête.
 
GopFX __:
♪ had a drink, had two drinks ♪
Ça ne m'est pas resté en tête.
Je ne sais pas, c'est assez clair. Retournez-y et lisez-le attentivement.
 

Je vais essayer d'étrangler le chif...


 
Lesorub:

Je vais essayer d'étrangler le chif...

C'est sur le point de commencer... allez-y et faites chier tout le monde. Les prévisions d'aujourd'hui, demain ils pleureront s'ils ne sont pas d'accord.
 
Ce que j'aime, c'est que personne ne peut dire à quel prix acheter ou vendre, mais QUAND - autant que vous voulez))).
 
Old hello , le verre sur la démo ninja est-il en temps réel ou en différé ?
Raison: