Y a-t-il un problème avec le service ? - page 5

 
FAQ:
Oui je sais :) moi-même utiliser, et la carte garantovaya connecté - retrait d'argent dans les 5 minutes maximum (généralement immédiatement). mais encore souvent utiliser l'échangeur standard, mais il ya des taux bien sûr pire.
Malgré cela, j'espère qu'avec le temps, tous les sites de freelancing tiers moku perdront simplement des clients :))
 
sanyooooook:
Arithmétique intéressante ), peut-être que la question a déjà été posée, mais : à l'avenir il n'est pas prévu de prendre une commission sur le travail effectué ?
Que diable des commissions, si vous regardez les sites d'importation, 90% des codeurs sont des personnes parlant russe.
 
FAQ:
Au diable la commission, si vous regardez les sites étrangers, 90% des codeurs sont russophones.
Je ne fais que demander, je ne vais pas à l'étranger, je ne connais pas l'allemand).
 
Mais ils restent là parce que le niveau de prix est différent. Nous devons apprendre aux garçons qui ont un clavier sous le bras qu'ils doivent respecter leur travail et en assumer la responsabilité. Ils accourraient tous d'un coup, si vous siffliez ;)
 

hehe, j'ai compris l'allusion, mais ils travaillent aussi pour un salaire de misère selon les normes étrangères, donc à cause du dumping sévère, il ne reste que les Russes ;))

ZS : Donc "tout est relatif".

 
sanyooooook:

Je comprends l'allusion, mais selon les normes étrangères, ils travaillent aussi pour un salaire de misère, c'est pourquoi il ne reste que des Russes en raison d'un dumping sévère ;))
Pas du tout, les pires dumpers sont les Indiens et les Roumains, parfois il y a des Vietnamiens et quelques Chinetoques aussi, mais pas vraiment.
 

j'ai eu un travail aujourd'hui, il l'a fait pour 100 livres, mais ça ne vaut pas la peine, ne serait-ce que parce qu'il n'a pas fait de gestion des erreurs, et qu'il a procrastiné pendant un mois.

Je ne sais pas s'il respecte à ce point son travail ou s'il l'arnaque jusqu'à l'os).

 
sanyooooook:
arithmétique intéressante ), peut-être la question a-t-elle déjà été posée, mais : il n'est pas prévu de prendre une commission sur le travail effectué à l'avenir ?

Peut-être à l'avenir, mais pour l'instant, l'accent est mis sur le subventionnement des services dans l'intérêt du développement.

Nous préférons obtenir une sorte de respect intangible de la part des commerçants. Par exemple, sous la forme d'un acte"Faites une bonne action - mettez des évaluations et des critiques sur les terminaux mobiles !"

 
Renat:
Peut-être le ferons-nous, mais pour l'instant, l'accent est mis sur le subventionnement des services dans l'intérêt du développement.
Dans ce cas, cette surtaxe n'est pas une surtaxe, mais plutôt un investissement à long terme (cette arithmétique est plus intéressante).
 
sanyooooook:
Alors cette surtaxe n'est pas une surtaxe, c'est plutôt un investissement à long terme )(cette arithmétique est déjà plus intéressante)

Dans notre pays, presque tout est un investissement à long terme.

Lorsque même le cycle de développement d'un produit est supérieur à 5 ans, il n'y a pas d'autre solution.

Raison: