FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 215

 
Vizard_:
Oui, celui-ci est le plus pratique, tout en un)
 
Vizard_:
Merci.
 
Vizard_:
Où est Senka le 30eme pépère ? Où est-il ?))
Oui, il s'est réveillé hier, a couru, nous a félicités et est retourné à la grotte, et aujourd'hui chez Ahmet)))).
 
stranger:
Oui, il s'est réveillé hier, a couru, nous a félicités et est retourné à la grotte, et aujourd'hui chez Ahmet)))).
Et j'espérais pouvoir rire.) D'accord, une autre fois)))
 
Vizard_:
J'espérais pouvoir rire un peu.) D'accord, une autre fois)))
Qui va balayer la rue Lizyukov à Voronezh ?))
 
neyron:
L'Eurobucks est en hausse et en baisse.
Non, ça bouge.)
 
l'eura se prépare à travailler les bâtons sur le chif, KUKL est un noble kicker...
 
Lesorub:
l'eura se prépare à travailler les bâtons sur le chif, KUKL est un grand lanceur...
Oui, il lance régulièrement des bâtons à ceux qui les regardent ;)))
 
stranger:
Idler, as-tu déjà collecté de l'argent ?)))
Non. Et pas d'or.
 
GopFX __:
Vieux diable ! !!
La vie ne t'a-t-elle pas appris jusqu'ici que le "x" peut faire mal ? ))
Tu es un homme intéressant, putain ! Je ne pense pas qu'il soit utile de se projeter dans l'avenir, on ne sait jamais ce qui va se passer. Mais qu'est-ce qui vous fait penser que vos 200 pips sont la bonne chose à faire ? Pourquoi pas 30 pips de l'enseignant ? )) Après tout, on ne voit pas l'avenir soi-même et il y a des ratés... Alors en quoi vos 200 sont meilleurs que ses 30 ? ))

Z.I. Et à propos de l'avenir - à quoi bon ignorer les souhaits du gouvernement ? Elle ne veut pas d'une monnaie élevée et la fera tomber par tous les moyens... Comme vous le savez, il existe différentes méthodes - noire, blanche et rouge... )) D'ailleurs, l'histoire est la même avec la Lune - ils ne veulent pas d'une Lune haute ;)

30 est un engagement en espèces - contrat, et si mon arrêt est de 30 pips. alors il est de 60 pips. du niveau suivant et le lot n'a pas besoin d'être augmenté - cherchez et vous ne le trouverez pas.

(L'obligation sera remplie). Et que voulez-vous savoir des danseurs (et des sauteurs) ?

Raison: