FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 208

 
stranger:
Que dira-t-il, allongé dans une grotte, lapidé ?))
Vous avez raison de sortir d'ici ! (bâtards)
 
stranger:
Don Pedro, qu'avez-vous dit, pour toute l'affaire ? Vous pouvez prendre les bénéfices.)
Son chou a-t-il déjà poussé ?) Eh...à quelle vitesse les verts poussent, vendredi il a dit 1,6 et lundi il a déjà "encaissé un bénéfice".
 
stranger:
Don Pedro, qu'avez-vous dit, pour toute l'affaire ? Vous pouvez prendre les bénéfices)
J'ai dit à l'idiot : tu ne peux pas l'échanger contre du gorilka.
 
À propos, je voulais depuis longtemps demander "Ishim" - est-ce du latin ? Et ça se traduit en Ouzbek par "Travail", non ? =) Ou je suis confus ?
 
lexflyx:
À propos, je voulais depuis longtemps demander "Ishim" - est-ce du latin ? Et ça se traduit en Ouzbek par "Travail", non ? =) ou est-ce que je me trompe ?
il doit s'agir de "travail" mais avec une erreur)
 
new-rena:
Cela "fonctionne" probablement, mais avec une erreur).
Si vous le traduisez, c'est comme s'il disait "Mon travail". Et puis il y a la rivière Ishim au Kazakhstan, et il y a aussi la ville d'Ishim dans l'Oblast de Tyumen.
 
azfaraon:
Si vous le traduisez, c'est comme s'il disait "Mon travail". Il y a aussi la rivière Ishim au Kazakhstan et la ville d'Ishim dans l'Oblast de Tyumen.
Vous devrez deviner.)
 
new-rena:
devinez quoi)
 
Roman Busarov:

Je lisais vos pensées sur le Caddy avant le week-end... Eh bien, écoutez ça =) je vous avais prévenu ....

l'info n'est pas claire, ça ne colle pas...
 
Roman Busarov:

Je lisais vos réflexions sur le Caddy avant le week-end... Eh bien, écoutez ça =) je vous avais prévenu ....

"oh ces citations en temps réel" ))))

Ne les croyez pas, le Canadien a ouvert à 1,3040.

Et sur le site de ces "cotations en temps réel", le prix est déjà à 3030.

Raison: