FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 210

 
Vladimir Zubov:
Pour quoi faire ?
Vas-y, tu trouveras bien.
 
stranger:
Il riait parce qu'il a ses propres chiffres et qu'il se fout de savoir où se trouve l'audit, et certainement pas là où le gouvernement australien le souhaite).
Vieux bougre ! !!
La vie ne t'a-t-elle pas appris que ça fait mal ? ))
Tu es un homme intéressant, putain ! Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'intérêt à regarder dans le futur, je ne sais pas ce qui va se passer. Mais qu'est-ce qui vous fait penser que vos 200 pips sont la bonne chose à faire ? Pourquoi pas 30 pips de l'enseignant ? )) Après tout, on ne voit pas l'avenir soi-même et il y a des ratés... Alors en quoi vos 200 sont meilleurs que ses 30 ? ))

Z.I. Et à propos de l'avenir - à quoi bon ignorer les souhaits du gouvernement ? Elle ne veut pas d'une monnaie élevée et la fera tomber par tous les moyens... Comme vous le savez, il existe différentes méthodes - noire, blanche et rouge... )) D'ailleurs, l'histoire est la même avec la Lune - ils ne veulent pas d'une Lune haute ;)
 
stranger:

Barabashkin, hey, voici une lecture

http://bookzz.org/book/898760/824ee6

Est-il vraiment nécessaire de lire un livre de 300 pages comme celui-ci pour apprendre à lire ces trois chiffres dans le rapport ?
Et pas seulement cela - la Bible ! !!
 
Quelqu'un sait-il quelle part du contrat est incluse dans 1pip ? Comment calculer ? Comment convertir le volume en monnaie... veuillez nous faire part de vos réactions. Sinon, je me renseignerai moi-même.
 
GopFX __:
Vieux diable ! !!
Tu n'as pas appris que ça fait mal quand on baise ? ))
Vous êtes un homme intéressant. Je ne pense pas qu'il soit utile de se projeter dans l'avenir, on ne sait pas ce qui va se passer. Mais qu'est-ce qui vous fait penser que vos 200 pips sont la bonne chose à faire ? Pourquoi pas 30 pips de l'enseignant ? )) Après tout, on ne voit pas l'avenir soi-même et il y a des ratés... Alors en quoi vos 200 sont meilleurs que ses 30 ? ))

Z.I. Et à propos de l'avenir - à quoi bon ignorer les souhaits du gouvernement ? Elle ne veut pas d'une monnaie élevée et la fera tomber par tous les moyens... Comme vous le savez, il existe différentes méthodes - noire, blanche et rouge... )) D'ailleurs, l'histoire est la même avec la Lune - ils n'ont pas besoin d'une Lune haute ;)
En effet, avec quoi ?
 
Evgenya1:
Quelqu'un sait-il quelle part du contrat est incluse dans 1pip ? Comment calculer ? Comment convertir le volume en monnaie... veuillez nous faire part de vos réactions. Sinon, je me renseignerai moi-même.
La valeur du contrat se mesure en argent, et non en points.
 
stranger:
Vraiment, quoi ?
Je veux dire, ils peuvent sembler plus petits, mais pendant que vous attendez les 200 pour 30, vous pouvez y aller 20 fois ;)
 
GopFX __:
Je veux dire, ils sont peut-être moins, il semblerait, mais pendant que vous attendez ces 200 à 30 vous pouvez y aller 20 fois ;)

Ne me fais pas rire, pendant que j'attends, que je me remplis, tu verses 30 fois 30).

Au fait, dites-moi quels sont les 3 chiffres du SOT qui doivent être comptés et comment les compter si nous avons un rapport le vendredi du mardi au mardi ?))))

Par exemple, le rapport du 24.07 pour le 14-21.07.

 
stranger:

Ne me fais pas rire, pendant que j'attends, que je me remplis, tu verses 30 fois 30).

Au fait, dites-moi quels sont les 3 chiffres du SOT qui doivent être comptés et comment les compter si nous avons un rapport le vendredi du mardi au mardi ?))))

Par exemple, le rapport du 24.07 pour le 14-21.07.

Eh bien, pas trois bien sûr - que j'ai exagéré )))) Oui, ils sont en retard, mais comme vous l'avez dit vous-même, l'image principale reste la même !

Par exemple, voici les dernières données sur l'Aussie :

AUSTRALIAN DOLLAR - CHICAGO MERCANTILE EXCHANGE                      Code-232741
FUTURES ONLY POSITIONS AS OF 07/21/15                         |
--------------------------------------------------------------| NONREPORTABLE
      NON-COMMERCIAL      |   COMMERCIAL    |      TOTAL      |   POSITIONS
--------------------------|-----------------|-----------------|-----------------
  LONG  | SHORT  |SPREADS |  LONG  | SHORT  |  LONG  | SHORT  |  LONG  | SHORT
--------------------------------------------------------------------------------
(CONTRACTS OF AUD 100,000)                           OPEN INTEREST:      159,796
COMMITMENTS
  52,330   93,180       75   93,305   22,394  145,710  115,649   14,086   44,147

CHANGES FROM 07/14/15 (CHANGE IN OPEN INTEREST:     11,390)
  -2,606    4,703       42   14,828    4,018   12,264    8,763     -874    2,627

PERCENT OF OPEN INTEREST FOR EACH CATEGORY OF TRADERS
    32.7     58.3      0.0     58.4     14.0     91.2     72.4      8.8     27.6

NUMBER OF TRADERS IN EACH CATEGORY (TOTAL TRADERS:       91)
      20       41        5       20       16       43       59 
Pas 3 chiffres bien sûr, mais un peu plus, mais nous ne sommes intéressés que par les non-commerciaux, car je crois savoir qu'ils ont une meilleure vue d'ensemble que les autres. Que voyons-nous ? Comme je l'ai dit ci-dessus - la principale tendance à la baisse - les positions courtes sont presque 2 fois plus élevées que les positions longues, et les positions courtes se remplissent, les positions longues sont coupées. J'espère que je n'ai rien manqué d'important ? ))
 

chiffapalooza :


Raison: