De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 169

 
Renat Akhtyamov:

J'ai pu calculer les volumes d'achat et de vente à partir du graphique des prix.

c'est un peu égal.

Wow.
Mais il faut quand même qu'il y ait un point de référence de quelque part ? Sinon, comment puis-je le calculer ?
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Wow.
Mais il doit y avoir un point de référence de quelque part, non ? Sinon, comment le calculez-vous ?

Le problème est typique.

les volumes d'achat et de vente sont deux lignes

ils se croisent souvent

et à la place du croisement multiple , il y a un problème bien connu de combinaison des stratégies"flat" et "trend".

le calcul de ces volumes - c'est la Formule

;)

mais il est possible de détecter les volumes en utilisant une autre méthode

le second principe est utilisé par le conseiller expert

---

à propos du point de référence

Non, ça n'a pas d'importance.

le calcul donne le même résultat

 
Renat Akhtyamov:

Quelles sont les statistiques ?

Je ne vais pas poster autre chose.

Tu as encore fui... Je vois... 😁

Il y a longtemps que ce fil aurait dû être renommé "De la vantardise à la contrefaçon".

 
transcendreamer:

Se fondre à nouveau dans la masse... Je vois... 😁

Il y a longtemps que ce fil aurait dû être renommé "De la vantardise à la contrefaçon".

publiez votre propre stratégie

Je ne veux pas que quelqu'un creuse dans ce domaine.

;)

 
Il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique en théorie, mais en pratique, il y en a une.


Est-il facile de devenir un gourou du forum ? - Voici une astuce toute prête :

  1. Créer 10 comptes de démonstration
  2. Nous utilisons les formules / martingale / toutes sortes de conneries ou nous simulons simplement à outrance.
  3. A la fin du mois, 9 comptes sur 10 sont perdus (et qu'est-ce qu'ils en font ?).
  4. Pour le reste, nous attendons jusqu'à 300% en subissant un sacré drawdown (le drawdown n'est pas visible sur le graphique des rendements).
  5. Ahahahahahaha
  6. Publier une capture d'écran du compte survivant et prétendre que nous savons comment faire du commerce.
  7. Ahahahahahahahahahahaha

 
Renat Akhtyamov:

publier votre propre stratégie.

Je ne veux pas qu'on me pique et qu'on m'aiguillonne.

;)

OK, ne le prenez pas mal, mais c'est juste que personne ne va creuser...

 
transcendreamer:
Il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique en théorie, mais en pratique, il y en a une.


Est-il facile de devenir un gourou du forum ? - Voici une astuce toute prête :

  1. Créer 10 comptes de démonstration
  2. Nous utilisons les formules / martingale / toutes sortes d'absurdités ou nous sursaturons tout simplement.
  3. A la fin du mois, 9 comptes sur 10 sont perdus (et qu'est-ce qu'ils en font ?).
  4. Pour le reste, on peut attendre jusqu'à 300% en subissant un sacré drawdown (le drawdown n'est pas visible sur le graphique de rentabilité).
  5. Ahahahahahaha
  6. Publier une capture d'écran du compte survivant et prétendre savoir comment trader.
  7. Ahahahahahahahahahahaha

Oui,

c'est ce que je fais

;)

 
transcendreamer:

OK, ne le prenez pas mal, mais c'est juste que personne ne va creuser dans cette...

garantie ?

Je veux dire, les marchés sont ouverts.

 
transcendreamer:
Il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique en théorie, mais en pratique, il y en a une.


Est-il facile de devenir un gourou du forum ? - Voici une astuce toute prête :

  1. Créer 10 comptes de démonstration
  2. Nous utilisons les formules / martingale / toutes sortes d'absurdités, ou simplement la sursaturation.
  3. A la fin du mois, 9 comptes sur 10 sont perdus (et qu'est-ce qu'ils en font ?).
  4. Pour le reste, on peut attendre jusqu'à 300% en subissant un sacré drawdown (le drawdown n'est pas visible sur le graphique de rentabilité).
  5. Ahahahahahaha
  6. Nous publions une capture d'écran de notre compte de survie et prétendons savoir comment trader.
  7. Ahahahahahahahahahahaha

tout est facile et il n'y a pratiquement aucune perte et aucune douleur de l'enfer...

2 comptes identiques (pas nécessairement des comptes centraux) dans des sociétés de courtage différentes - l'achat/vente est ouvert pour toute la côtelette . Dès que l'un a un stop out, l'autre sort également du marché. Au total, sur l'un -80% sur le second +80%, le montant total est presque inchangé. Ajout/mise à jour, Répétition dans la mesure de "capture d'écran de l'exposant du réel".

 
Maxim Kuznetsov:

tout est plus simple, et il n'y a pratiquement aucune perte et aucun enfer...

Deux comptes identiques (pas nécessairement des comptes centraux) dans des sociétés de courtage différentes - un achat/vente est ouvert pour l'ensemble de la côtelette. Dès que l'un a un stop out, l'autre sort également du marché. Au total, sur l'un -80% sur le second +80%, le montant total est presque inchangé. Ajout/mise à jour, Répétition dans la mesure de "capture d'écran de l'exposant du réel".

C'est ce qu'a fait Oleg Auto à l'époque.
Raison: