Un indicateur basé sur l'addition des prix probables. - page 4

 

Pour faire un profit, j'ai besoin d'une augmentation du prix de 150 $.

Eh bien, ou une hausse du dollar.

 
Алексей Тарабанов:

J'ai acheté de l'or hier. Real, à Sberbank. L'écart est un vol.

Et la pièce trièdre est une méga-fonction, plus cool que le graal local. Il n'y a pas moyen que je sois une mauviette dans notre espace de physique Newtonienne/Einstein...

 
Pauvre
 

Je crois certainement qu'il est possible de créer une machine qui produira des signaux rentables, mais je sais qu'elle violera alors toutes les règles de la réalité existante. C'est quelque chose du niveau de Dieu, qui semble exister, mais qui ne peut être "touché".

Je ne suis pas un "pro" et je vais sur le marché financier uniquement pour l'adrénaline. Pour moi, le mouvement des prix est quelque chose au-delà du bien et du mal.

Après avoir créé et "favorisé" ma propre dinde en utilisant mes propres règles et en la conduisant dans différentes "oscillations", j'ai constaté qu'il existe certaines régularités. Et oui, il est tout à fait possible que les "pros" puissent les voir immédiatement. Pas étonnant que ma création leur paraisse ridicule et maladroite. Mais pour les amateurs comme moi, cette "aide" est tout à fait appropriée.

Je n'avais pas l'intention de faire un "doughboy", mais un analyste de poche qui signalera les choses évidentes, mais "émotionnellement évasives".

En fait, c'est mon "vélo" pour moi et d'autres comme moi.

 

Sur l'or, j'ai regardé les prévisions basées sur mon indicateur.

https://www.mql5.com/ru/charts/11948765/xauusd-d1-metaquotes-software-corp

https://www.mql5.com/ru/charts/11948784/usdrur-d1-metaquotes-software-corp

À court terme, il suivra une tendance latérale (une semaine ou plus) en roubles. Il n'y a aucun profit à en tirer.

La tendance de l'or Tendance du rouble

Je ne suis pas du tout un analyste, mais en regardant la performance des indicateurs, il n'est pas difficile de tirer une conclusion.

График XAUUSD, D1, 2020.05.25 05:40 UTC, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 5, Demo
График XAUUSD, D1, 2020.05.25 05:40 UTC, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 5, Demo
  • www.mql5.com
Символ: XAUUSD. Период графика: D1. Брокер: MetaQuotes Software Corp.. Торговая платформа: MetaTrader 5. Режим торговли: Demo. Дата: 2020.05.25 05:40 UTC.
 

https://www.mql5.com/ru/charts/11949016/eurusd-d1-metaquotes-software-corp

Une autre prédiction, si l'EURUSD, D1 casse la limite du corridor, la tendance changera, mais maintenant la croissance de l'Euro ou sa chute est 50/50. Sans l'indicateur je considérerais que l'Euro est définitivement en baisse.

График EURUSD, D1, 2020.05.25 06:34 UTC, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 5, Demo
График EURUSD, D1, 2020.05.25 06:34 UTC, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 5, Demo
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: D1. Брокер: MetaQuotes Software Corp.. Торговая платформа: MetaTrader 5. Режим торговли: Demo. Дата: 2020.05.25 06:34 UTC.
 

https://www.mql5.com/ru/charts/11949043/gbpusd-d1-metaquotes-software-corp

GBPUSD, D1 Déplacement vers le bas jusqu'à ce qu'il casse la limite supérieure.

График GBPUSD, D1, 2020.05.25 06:41 UTC, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 5, Demo
График GBPUSD, D1, 2020.05.25 06:41 UTC, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 5, Demo
  • www.mql5.com
Символ: GBPUSD. Период графика: D1. Брокер: MetaQuotes Software Corp.. Торговая платформа: MetaTrader 5. Режим торговли: Demo. Дата: 2020.05.25 06:41 UTC.
 
Lorsque la tendance et les limites sont clairement visibles, il est très facile de suivre le marché. Trader contre le marché est le moyen le plus rapide de perdre de l'argent. Pour aider les traders à éviter de commettre de telles erreurs malheureuses, c'est à cela que sert un indicateur comme celui-ci.
 

Ruble traverse le couloir

Le rouble a franchi un nouveau cap et ceux qui ont acheté de l'or vont subir une perte (temporaire, espérons-le).

 

OÙ SE TROUVE LE CODE DE L'INDICATEUR ?

Quatre pages de discussion sur quelque chose que personne n'a vu.


S'il n'y a pas de code - alors vous devez aller au fil de discussionFOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2020, et je supprimerai ce fil de discussion.

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2020
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2020
  • 2019.12.29
  • www.mql5.com
Всех С Новым Годом. И вот мой первый пост в этой ветке. Возможное развитие событий по еве. От 1,11 будет отскок...
Raison: