Un modèle. - page 17

 
Renat Akhtyamov:


Et si oui, qui est présent sur le marché ?

DC et vous. C'est tout, il n'y a personne d'autre.

D'ailleurs, c'est au DC qu'il incombe de citer les instruments. C'est la prérogative du DC. Ils le font comme ils l'entendent).

 
Yuriy Asaulenko:

DC et vous. C'est tout, il n'y a personne d'autre.

D'ailleurs, c'est au DC qu'il incombe de citer les instruments. C'est la prérogative du DC. Il les cite donc comme il l'entend).

Pourquoi les prix sont-ils les mêmes ?

Il y a donc certaines limites.

Nous devons les attendre.

Regardez les volumes de la bourse et allez-y.

En d'autres termes, les pips ne représentent rien sur le marché des changes - une proposition perdante.
 
Renat Akhtyamov:

Pourquoi les prix sont-ils les mêmes ?

Il y a donc des limites.

C'est ce que vous devez attendre.

Pour regarder les volumes de l'échange et aller de l'avant

Les prix sont les mêmes en raison de la concurrence. Les clients se disperseront).

Je me suis occupé de la législation sur les DC. Le plus simple pour trouver une société de courtage est de consulter le site web de la Banque centrale de Russie. Pour les autres sociétés de courtage, c'est plus compliqué, mais il en existe sur Internet.

Je ne suis plus que sur le marché boursier. En mars, ma société de courtage a fermé pour les clients russes. Juste en rapport avec la législation sur l'enregistrement des courtiers étrangers en Russie.

 
Yuriy Asaulenko:

Les prix sont les mêmes en raison de la concurrence. Les clients se disperseront).

Je me suis occupé de la législation sur les DC. Le plus simple est de rechercher les PED sur le site de la Banque centrale. Sur les PED étrangers, c'est plus compliqué, mais il y en a sur Internet.

La question est philosophique, tout à fait.

La réponse n'est pas acceptée.

Nous devrions probablement appliquer la logique ci-dessus et au-delà du forex.

)

 
Renat Akhtyamov:
La question est philosophique, très

Légalement - en citant le DC. A partir de là, nous ne pouvons que spéculer.

 
Renat Akhtyamov:

Il faut probablement appliquer la logique ci-dessus Et au-delà du forex

)

Un concessionnaire, qui négocie des voitures pour son propre compte. Les prix sont presque les mêmes, voire identiques. Si sans extras. Le reste est différent.

 
Renat Akhtyamov:

J'ai écrit plus haut au sujet du stratagème.

J'ai ajouté le réinvestissement.

Honnêtement, je n'ai pas apprécié. Cela fait longtemps que je travaille avec un lot constant. Je n'ai pas besoin de réinvestir).

 
Алексей Тарабанов:

Les dons sont acceptés.

Oui, parce que je lis le forum - il s'avère que je ne m'en sors pas trop mal)

 

Ils ont certainement un modèle )))) cres-pax forex !)



 
Je ne comprends pas votre raisonnement de penny wise.... qui dirige le marché ?...les VCs ou la mafia du pétrole...ou l'interdépendance globale des économies de l'euro et du dollar...ou peut-être seulement oui quand de grandes nouvelles, de grands intérêts, mais sur d'autres jours illiquides sans nouvelles un plat et le conglomérat VCs dirigent, probablement oui......ou plus probablement, les frappeurs à haute fréquence nous font les poches avec des barres courtes qui montent et descendent ...)), tandis que nous, je pense, recevons les restes de la table ... comment pouvons-nous influencer leurs mouvements - juste pour prédire leurs intérêts et leurs mouvements ...