Arrêtez de travailler, il est temps de gagner de l'argent - 2. - page 12

 
Freud:

Avi, pourquoi ne pas rejoindre les MMMs aussi, avant qu'il ne soit trop tard ? Êtes-vous un tant soit peu tenté de devenir un faiseur de tentes ?
 
jelizavettka:
Avi, tu devrais peut-être rejoindre MMM aussi, avant qu'il ne soit trop tard ? Avez-vous la moindre tentation de devenir un faiseur de tentes ?


On m'a proposé plus d'une fois aux chefs de bureau (une "succursale" pour ainsi dire), ils poussent comme des champignons, il y en a tellement dans tout le pays que c'est incroyable, mais c'est loyer + équipement, magnétoscopes dans chaque bureau + balises + petit matériel de bureau + Internet + bannières de taille décente assez coûteuses.

Ils ouvrent de plus en plus de bureaux à la hâte, il semble que la fin arrive bientôt. entre les dizaines de centurions et les autres, les "pigeons" partagent leur propre argent. à la fin, les mêmes directeurs de bureau trahiront très probablement un plus gros poisson )))) tout (coûts de production) et ala ulu. qui a le plus de couilles de fer et peut rester.

Je ne peux pas tricher aussi effrontément, je ne peux pas profiter de ceux qui profitent des autres, mais non, ma conscience ne me le permet pas, je me connais mieux que toi..... Je dois vivre avec plus tard, et oui, ce n'est pas fatal - la conscience, et vous n'avez pas à vous justifier auprès de qui que ce soit, mais..... Je ne regarde pas les autres, je ne me laisse guider que par mes émotions, car le fond du problème, c'est que le bonheur ne vient pas des plaisirs du corps, mais de l'équilibre intérieur avec soi-même, et ce ne sont pas des toilettes en or qui le procureront.

Je peux être très autocritique parfois...

 
jelizavettka:
Avi, pourquoi ne pas rejoindre les MMMs aussi, avant qu'il ne soit trop tard ? Êtes-vous un tant soit peu tenté de devenir un faiseur de tentes ?
Une question similaire pour toi, Lizavetta :)
 
DhP:

Andrey, je vous observe et je ne comprends pas pourquoi vous répondez à toutes les attaques contre vous et la pyramide et...

Je ne comprends pas pourquoi vous répondez à chaque attaque contre vous et la pyramide en leur disant combien il est bon d'être dans le système, alors que vos adversaires ne l'acceptent manifestement pas.

Vous visez clairement un article criminel, en trompant les gens et en "promettant" une montagne d'or, alors que même votre cerveau ne se comporte pas de cette façon.

Soyez plus circonspect.

Je ne suis pas d'accord avec tout, mais je vais néanmoins y réfléchir.
 
Freud:

C'est ce que j'ai dit il y a quelques pages, ce ne sont pas seulement les partenaires qui devront faire le ménage, mais aussi eux...., même s'ils jouent probablement un rôle de relations publiques.

De quoi faudra-t-il s'occuper et avec qui ? De quel type de bouleversement s'agit-il ?
 
Je propose à deux personnes volontaires de parier 50 $ chacune. Mon affirmation : MMM s'effondrera avant la fin de 2012. Nous pourrions discuter de la signification du mot "effondrement".
 
sand:
Je propose à deux personnes volontaires de parier 50 $ chacune. Mon affirmation : MMM s'effondrera avant la fin de 2012. Nous pourrions discuter de la signification du mot "effondrement".

Non, ce n'est pas intéressant..... c'est déjà clair pour tout le monde..... mais si c'est même sur quel mois, c'est une autre question))
 
Freud:

.... c'est déjà clair pour tout le monde.....
Je ne suis pas sûr que tout le monde le soit.
 

Au passage, une petite blague a été racontée.

Komarov est venu au point de don du sang un jour......

 
Freud:

Au passage, une petite blague a été racontée.

Komarov est venu au point de don du sang un jour......


Il y a une meilleure blague, mais pas aussi courte :

Deux amis se rencontrent. L'un est joyeux et l'autre triste. Le joyeux luron demande au triste luron :
- Qu'est-ce qu'il y a ? Comment ça se passe ?
- Ça craint - ma femme me harcèle, mes enfants ne sont pas heureux, je suis dans le pétrin au travail, mon patron m'embête toujours... Et vous ?
- Je vais très bien. Je me suis acheté un éléphant. Ma femme ne se lasse pas de lui. Il nettoie la maison, fait les courses, joue avec les enfants. Et il m'aide dans mon travail. C'est comme un conte de fées !
Il devient triste :
- Écoutez, vendez-le-moi, d'accord ?
- Pas question ! C'est un si bel éléphant, je ne peux pas le vendre.
- Vendez-le. Tu t'en sors très bien, et j'ai besoin d'un éléphant en ce moment.
- Ne supplie même pas.
- Je te le demande en tant qu'ami. Aidez-moi.
- D'accord, juste pour le bien de notre amitié.
Vendu. Deux semaines plus tard, ils se rencontrent à nouveau. Celui qui a acheté l'éléphant est tout miteux - ses cheveux sont plissés, il a des bleus sous les yeux, ses vêtements sont tout fripés :
- Pourquoi me l'avez-vous vendu ? Les choses ont empiré pour moi ! Cet éléphant a saccagé tout l'appartement, il a chié partout. Ma femme m'a quitté et a pris les enfants. Les voisins se plaignent. Je n'arrive pas à dormir, je suis en retard au travail, mon patron menace de me renvoyer. Je suis dans la merde !
Un ami, lui tapant sur l'épaule :
- Uh-uh, mon pote, tu ne peux pas vendre un éléphant avec cette attitude.

Raison: