FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1832

 

 
Server Muradasilov:
La Chine a de nouveau dévalué le yuan aujourd'hui, la banque centrale chinoise ayant abaissé le taux de change par rapport au dollar à 6,42 yuans pour un dollar américain.
 
Server Muradasilov:
Je ne sais rien d'un biseau, mais pour aujourd'hui au moins, achetez du WTI.
 
Alexey Busygin:

Il faut se préparer à l'avance pour la nouvelle année, afin de ne pas tomber dans la salade au moment le plus important.


 
Server Muradasilov:

Tout va bien avec les pierres.

Que montrent vos cartes maintenant ?

 
Alexey Busygin:

Ce n'est pas ce que je voulais dire.

 
Sergey Novokhatskiy:

Les gars, encore un bon conseil pour l'avenir :

Au premier trimestre 2016 sur les valeurs pétrolières (j'ai choisi Lukoil) se mettent en short au tout début des sommets....

Informations intéressantes :

https://auto.mail.ru/article/58427-polnyi_zapret_benzinovyh_i_dizelnyh_avto_nazvana_data/

https://auto.mail.ru/article/58332-vam_s_gazom_ili_bez_dve_strannye_toioty/

Donc il y a encore plus à venir...

Des profits pour tous.

Moscou est en retard sur Tachkent, nos vadils sont passés au gaz depuis longtemps et vous venez seulement de commencer.
 
Sergey Novokhatskiy:

J'ai déjà fait de l'alcool de contrebande, je l'ai infusé avec du marc d'abeille, des canneberges et des mûres sauvages.

Nous avons de l'élan pour la nouvelle année, et demain nous aurons du saumon de Pechora.

J'ai pris de l'argent sur l'un des comptes pour les cadeaux du Nouvel An, alors je le montre courageusement - ne portez pas la poisse.

Bientôt, le sapin sera dressé et prêt à accueillir le Père Noël.

Il reste à rencontrer le conte de fées.

Je peux voir que vous êtes prêt à 100%.

♪ Ho, ho, ho, je viendrai te voir sur

 
Alexey Busygin:

♪ Je viens de rencontrer le conte de fées ♪

Je sais, tu peux dire que tu es prêt à 100%.

♪ Ho, ho, ho, je viens te voir ♪

 
Vizard_:

Bonjour

C'est la deuxième dévaluation en trois mois. Vont-ils dévaluer l'économie quand ils le veulent ?

Raison: