DC avec une vitesse d'exécution maximale - page 3

 
Prival:


P.S. Je vous ai écrit en personne.

Moi aussi, s'il vous plaît.
 
Yurixx:

J'en connais un qui fournit le prix sur lequel vous cliquez. Mais ce n'est pas MT. Qui est le vôtre, si ce n'est pas un secret ? Je préfère que vous me le disiez en personne.

Je n'ai pas dit que c'était un MT.
 
Zhunko:
Je n'ai pas dit que c'était MT.

Je n'ai pas dit non plus que je n'étais intéressé que par MT. Je suis intéressé par tout courtier qui garantit le prix. Et la rapidité d'exécution est exactement la conséquence d'une telle garantie. alors, allez-vous partager ?
 
Prival:


tout travail effectué en MT peut être transféré en java par simple pression d'un bouton

Je n'ai pas entendu parler de ça, Sergei, s'il te plaît, envoie-moi un...
 

Il y en a aussi avec MT.

Prival:


Je dispose de l'ECN bien sûr, mais pas de la coupure comme dans MT. Il y a un verre, il y a (volumes) et l'historique des tics... beaucoup d'avantages + un logiciel intégré très cool, tous les développements faits dans MT, il suffit d'appuyer sur un bouton et de traduire en java (indicateurs, conseillers, scripts) en général tout ce qui a été élaboré....

S.S. Je vous ai écrit en personne.

Du.... quoi ? La MT est introduite là aussi.
 
joo:

Et avec MT, c'est le cas.

Et regardez, il y a probablement un volume de 0,1 lot
 
Mischek:
Vérifiez, il y a probablement une taille de lot de 0.1.
И ?
 
il n'y a pas de tel volume
 

Si vous négociez par l'intermédiaire d'une banque et non d'un DC, vous pouvez le faire avec des lots de 0,01. La banque peut se le permettre, alors que le DC (pas la cuisine) ne le peut pas.

D'où la conclusion. L'exécution rapide ne peut se produire que dans deux cas. Dans l'un d'entre eux - quand on sort par la banque. Vous êtes au courant du deuxième cas.

 
joo:

Si vous négociez par l'intermédiaire d'une banque et non d'un DC, vous pouvez le faire avec des lots de 0,01. La banque peut se le permettre, alors que le DC (pas la cuisine) ne le peut pas.

D'où la conclusion. L'exécution rapide ne peut se produire que dans deux cas. Dans l'un d'entre eux - quand nous sortons par la banque. Vous êtes au courant du deuxième cas.


Je n'ai pas rencontré de banque avec des lots de 0,01, en connaissez-vous une ?