[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 591

 
strangerr:
Beaucoup de gens ont demandé, mais seul Yurchenko a compris comment regarder le marché.
Merci.
 

Je ne pense pas qu'ils se demandent comment regarder le marché, ils se demandent comment l'escroquer davantage et pas un seul élan )))).

 
emotraid:

Je ne pense pas qu'ils se demandent comment regarder le marché, ils se demandent comment l'escroquer davantage et pas un seul élan )))).


et un profit maximal en cinq minutes)))
 
strangerr:

et obtenir un bénéfice en cinq minutes sur le site le plus)))).

et s'ils ne le font pas, ils fouillent frénétiquement dans les pages à la recherche de ce que quelqu'un a dit, et s'attardent sur les chiffres en criant "qu'est-ce qui se passe avec cette mine terrestre ! ))))))))
 
félicitez-moi, je suis en train de pipser sur m15 pour le deuxième jour))) mais c'est toujours mieux sur l'horloge
 
emotraid:

Oui, et si ce n'est pas le cas, ils parcourent frénétiquement les pages à la recherche de ce que quelqu'un a dit et pointent les chiffres en criant "Qu'est-ce que c'est que cette mine !". ))))))))
 
emotraid:

Oui, et si ce n'est pas le cas, ils parcourent frénétiquement les pages à la recherche de ce que quelqu'un a dit et pointent les chiffres en criant "Qu'est-ce que c'est que cette mine !". ))))))))

Comme vous l'avez dit sur le mt5 -- toujours en profit ?
 
strangerr:



 
strangerr:

Comme vous l'avez dit sur mt5 - toujours en profit ?

Oui, j'y suis allé aujourd'hui pour le relire. Ils sont si cool que j'ai eu les oreilles moites à cause de ma propre stupidité et je me suis enfui ici )))).
 
emotraid:

Oui, j'y suis allé aujourd'hui pour tout relire, mais ils sont si cool que j'ai eu les oreilles moites à cause de ma propre stupidité et j'ai couru jusqu'ici )))).

J'aurais dû le lire le matin, ils étaient en deuil))))
Raison: