EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 313

 

RekkeR 20.08.2010 13:51

Vient ensuite la foule plus simple. Avec des sacs de bai...
En général, en regardant à 15m et 30m, nous pouvons supposer le retour du mouvement vers l'avant.
Il reste, comme Tantric - à pop.
Maintenant, nous devons pop que ce sera une broche.
Et Stranger et Noterday sont clairement les infiltrés de l'impérialisme, collant l'invisible dans bai. Et leurs surnoms ne sont pas autochtones.

Avez-vous regardé le verveux de 15m ?

 
RekkeR:

Maintenant, nous devons avoir confiance que ce sera une épingle.

Stranger et Noterday sont clairement des infiltrés de l'impérialisme. Et leurs surnoms ne sont pas autochtones.

Qu'est-ce que tu veux dire ?
 

C'est quoi cette agitation autour de l'UE ?

Je ne pense pas qu'il y ait encore des nouvelles.

 
weber dit que le complot de la ecb sort au premier trimestre
 
RekkeR:

Maintenant, nous devons compter sur le fait que ce sera une épingle.

Et Stranger et Noterday, clairement des espions de l'impérialisme, ont mis l'invisible dans le bai. Et leurs surnoms ne sont pas autochtones.

Cela fait une grande différence de savoir quelle culture récolter plus tôt, que ce soit la vente ou le bai :)))). Et nous ne sommes pas les seuls dans le bai, tout le monde parlait de 1.29 au moins, et seul le vieux sage Gip a dit : fermez le bai :)))
 
RekkeR:

Maintenant, nous devons compter sur le fait que ce sera une épingle.

Et Stranger et Noterday, clairement des espions de l'impérialisme, ont mis l'invisible dans le bai. Et leurs surnoms ne sont pas autochtones.

D'ici ce soir, quelques bonnes nouvelles pour l'UE et autour de 1.2830 je serai fixé.
 
Tantrik:
D'ici ce soir, quelques bonnes nouvelles pour l'UE et autour de 1.2830 je serai fixé.
La journée d'hier a été mauvaise pour le quidam, il est effrayant d'imaginer quelle sera la réaction vendredi aux bonnes nouvelles sur l'euro. J'ai ouvert avec 1.27 à 1.274.
 
Savez-vous ce qu'est un canal ? Où se trouve la limite inférieure d'un canal descendant ?
 
RekkeR:
La journée d'hier a été mauvaise pour le quidam, il est étrange d'imaginer quelle sera la réaction vendredi aux bonnes nouvelles sur l'euro. Ouvert de 1,27 à 1,274.

Qui est-ce et à qui écrit-il...

Est-ce que ça va se passer comme ça ?

 

C'est un malentendu, pas une chaîne. Regardez plus globalement. Si vous regardez le plus grand canal, quelque part entre 1,263 et 1,265 sort.

Bien que l'option de racheter au-dessus de 1,28 me semble également réelle, mais pas aujourd'hui, mais la semaine prochaine.